°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Fruits et légumes bio

crosstrainer

Hello à tous , ou trouver des fruits et légumes bio sur l’île ? Merci.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTransport animal de compagnieDemande d'un permis de travailEXPATRIATION AVEC SON ANIMAL DE COMPAGNIE 2025HELP: Transport par avion d'un animal vers Maurice & Broker
romdurk

Bonjour, les seuls légumes bio que vous pourrez trouver sont des salades. Nous sommes l'un des endroits au monde où nous utilisons le plus de pesticides : manque de formation des planteurs, beaucoup de maladies fongiques, de bestioles en tt genre.

Je connais un producteur bio a bambou, le seul qui a le label AB. Saladds, choux et carrottes, parfois très abîmées, le prix à payer...

Dans mon potager, seules mes salades sont bios

ljuriens

Bonjour,

L’entreprise agribio vend des légumes bio. Ils sont basés à Bambou et viennent le lundi et vendredi à la Croisette pour vendre leurs légumes. On peut leur passer commande avant leur passage en fonction de nos besoins. Nous sommes très satisfaits de la qualité de leurs légumes.

beatrice63

a Intermart, il me semble avoir vu des tomates et autres legumes bio... hyper chers

ici on conseille de faire tremper les legumes et autres dans de l eau et du vinaigre pendant 20 min avant de les manger

Ganescha

Meeta vend les légumes agribio verifiés et certifiés chaque année. C est certainement ce ue l on peut trouver de plus sur à maurice avec un rapport qualité prix correct . Comme le dit Ijuriens vous la trouverez les vendredis et lundis à la croisette , vous pouvez également vous faire livrer

crosstrainer

@Ganescha hello, meeta c'est agribio?

crosstrainer

@beatrice63 merci pour le tips 1f603.svg

Ganescha

oui  crosstrainer Meeta est la responsable de agribio

maeva_rouxel

Just Natural derrière Beau plan c'est bio sans le label, regarde sur Facebook

slybridges

Form Basket proposes pas mal de légumes de différentes catégories, dont le bio:

anahel19

et dans le Sud? va falloir que je prévois de produire moi même! dur dur d'éviter les poisons!