°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

ile rodrigues

Happycolo

bonjour je cherche quelqu un pour m aider ,j envisage de venir sur rodrigues pdendant deux mois en mars avril,pour prevoir un dememnagement dans l anne ,qui peut me donner des informations sil vous plait ,car avec le livrte °µÍø½ûÇø .com ,je comprends pas tout!

merci bcp de votre aide et du temps que vous voudrez bien m accorder

corinne

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCertification de signature pour procurationEcole intégrer pour enfant 7-8 ansBalade photo conviviale Grand BaieObtenir la nationalité mauricienne et future installation
Bhavna

@Happycolo

Bonjour,

que souhaitez-vous savoir ? N'hésitez pas à nous poser vos questions.

Bien à vous

Bhavna

Happycolo

bonjour,a l aide

je voudrais des informations pour venir vivre     a rodrigues ,avec le visa prenium ,mon conjoint est en télétravail.

j ai telecharge votre document ,cependant je ne comprends pas tout ,notamment sur la somme d argent qui doit être verse sur un compte pour un couple?

sur le montant mensuel des revenus pour un couple 2galement?

dois t on etre marié ou un pacs suffit il?et tant d autres questions.

nous allons vivre 2 mois a rodrigues a partir du 29 février ,voir en immersion si cela nous convient vraiment apr2s note coup de coeur en novembre, actuellement nous vivons a l ile de la réunion.merci pour votre aide

Bhavna

@Happycolo

Bonjour Happycolo,

Vous trouverez des informations pertinentes en suivant ce lien :

En cas de doute, je vous suggère de prendre contact avec les autorités concernées :

Bonne continuation

Bhavna

Happycolo

merci

Happycolo

@Bhavna

est ce que cette assurance voyage et medicale, c est fait dans une assurance privé ou nos assurance actuelle de maison ,par exemple ,responsabilité civile et ,nos droits a la couverture assurance securité sociale de la metropole ca suffit?

Bhavna

@Happycolo

Malheureusement je ne saurais vous répondre. Les officiers de l'EDB ou de residency Mauritius sont plus aptes à vous éclairer :