°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déménagement île Maurice vers la France

Gabynormandie

Bonjour je vais retourner vivre en France avec mon bébé de 2 mois et demi pour le mois d’août pour retrouver ma famille ,malheureusement je ne trouve pas d’entreprise de déménagement et la seule que j’ai trouvé me propose un prix très élevé par rapport au peu de meubles que je souhaite emmener. Pour mes meubles ce n’est pas grave mais j’aimerais au moins pouvoir prendre ceux de mon fils: il y a un lit, une chaise haute, une commode plant à langer, une baignoire et une poussette. Si quelqu’un déménage pour la France et qu’il lui reste un peu de place dans son container  pour ces meubles ( pour le port du Havre dans l’idéal) ou alors si vous connaissez des bonnes entreprises de déménagement à prix raisonnable je suis flexible pour les dates ma famille peut recevoir les meubles quand il arriveront.

‘j’espère que quelqu’un pourra m’aider je suis un peu perdu je suis arrivé a l’île Maurice qu’avec des valises alors je ne sais pas du tout comment faire merci

Voir aussi

Déménager à l'île MauriceDouanes à l'île MauricePartir avec son animal de compagnie à l'île MauriceDéménageurs région sud ouestTRANSITAIRE MAURICE FRANCE
lanoeyannick78

Bonjour, je suis en France et je ne comprends pas pourquoi vous attachez si grande importance à des éléments de mobilier que vous trouverez à très peu de frais ici...il existe une application pour smartphone qui s'appelle "geev" qui porte bien son nom...tout ce qui y est référenceé y est donné...alors pourquoi faire des frais.

Je sis que sentimentalement c'est important mais il faut se faire une raison...

Courage...cordialement

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Gabynormandie, bienvenue !

N'hésitez pas à créer une annonce dans la section des petites annonces en France. Sous la rubrique "Communauté", retrouvez la section Container à partager. Nous pourrons ainsi mieux diffuser votre annonce dans la newsletter.

Bonne continuation

Bhavna

PICARD dorine

Bonjour. Le conseil qui vous est donné de vendre tout à Maurice et de rentrer "légère" est le bon sens même. En effet, le fret maritime, dans le sens Maurice- France est hors de prix car presque inexistant. Il y a 3 mois, j'ai payé, pour une caisse de 2 M cube : 2500 euros !!!!!! et elle ne doit m'être livrée que dans les jours qui viennent !!!!! Votre choix devrait être vite fait..... Bon courage et bon retour.