°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

doublement de la taxe sur les voyages MAURICE

RICHARDUVAR

Voilà c'est nouveau ça vient de sortir , +50% sur la taxe , effet immédiat et même cerise sur le gâteaux avec effet rétroactif sur les voyages déjà réservés !!

...............ou comment se tirer une balle dans le pied (du tourisme) 1f44e.svg

si on ajoute à cela la nouvelle réglementation sur l'accès aux lignes téléphonique mobiles (SIM) des amis s'y sont confrontés , (je passe les détails administratifs)  de tripler le cout d'un abonnement d'un mois avec data

ont dirait que Maurice veut à la fois attirer de plus en plus de touristes et fait tout parallèlement pour leur donner envie d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs

1f914.svg1f644.svg

Voir aussi

Impôts et taxes à l'île MauriceDéclaration d'impôts en France pour un retraité vivant à MauriceFiscalité retraité 6 mois à Maurice 6 mois en FranceGérant Majoritaire SARL exerçants depuis MauriceLes taxes pour les °µÍø½ûÇøriés à l'Ile Maurice
Taps

+50% ce n'est pas un doublement.

Aimé et Rubbie

Bonjour, peut-être que l'île vise une clientèle aisée.  À mon avis, ils vont se casser les dents et vont déchanter...

RICHARDUVAR

+50% ce n'est pas un doublement.

-@Taps

mathématiquement parlant c'est pas faux !!1f605.svg

sauf que l'on en est pas loin dans la pratique                                                                                                                                 : "Cette taxe appliquée sur les passagers au départ de Métropole et en partance pour l'Ile Maurice, passe de 17.5$ à 30$ pour les enfants de 2 à 12 ans, et de 35$ à 60$ pour les passagers dès 12 ans."

Julien

Ca affecte aussi dans l'autre sens ? quand on part de Maurice pour Paris ?

##

rien à voir, vous avez entendu le bad buzz air mauritius sur france inter ?

le gars y va tres fort quand meme, peut-etre meme trop fort au vu des dégats et des pertes humaines

RICHARDUVAR

C est à prendre a prendre au nième degré je pense 1f609.svg