°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Adhésion golf

cyl78830

Bonjour,

Je souhaite m’installer dans la région de tamarin, rivière noire;

Je pratique le golf et souhaiterai savoir où trouver les tarifs d’adhésion pour les résidents afin d’avoir accès au golf du paradis (beachcomber), voire ceux environnant (Tamarina golf, Héritage bel ombre).

Merci d’avance

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordLoisir de modélisme navalSpot pour faire voler un drone
habitantdu78

@cyl78830

Sur leur site j'ai vu déjà pour Tamarina

cyl78830

@ habitantdu78

Merci, en effet j’ai trouvé pour le Tamarina golf  sur lequel j’ai pu jouer en février dernier mais rien pour le golf du beachcomber.

Celui ci m’interresse plus, car plus proche de ma future residence et ils sont en train d’en construire un second.

d’après le pseudo, il semblerait que nous soyons sur le même département.😉

Louis1802

@cyl78830 bonjour il est possible en ce moment de d acheter 1 carte de membre platinium ou gold pour harmonie et paradis

habitantdu78

@cyl78830

Je suis proche de Conflans Andrésy et vous ? Nous allons en août sur Maurice.

Louis1802

Je suis du 72 et certainement voisin sur riviere noire j ai les tarifs je peux vous les fournir

cyl78830

Merci

@Louis1802, je suis preneur des tarifs car je vise exactement ses deux parcours;

@habitantdu78, je suis plus proche de st Arnoult en yvelines, notre prochain séjour n’est pas encore défini à ce jour.  bon séjour sur place en août;

cyl78830

@Louis1802

Palmyre ?

Louis1802

Oui