°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Offre d emploi en pharmacie

celineroch123

Bonjour , Nous envisageons avec mon conjoint et ma fille de déménager à L ile Maurice dans quelques temps.

Je suis diplômée en Pharmacie, et j’aimerais savoir s’il est facile de trouver du travail dans ce domaine.

J’ai contacté le ministère du travail pour savoir si il avait des offres d emploi dans mon domaine , mais je n ai pas vraiment eu de réponse precise , ils m’ont juste dite que c etait a l employeur de faire les demarches de permis

merci 🙂

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
lisiane1604chevathyan

Bonjour ,

Voici les démarches à suivre :

Reconnaissance des diplômes : Vérifiez si votre diplôme de pharmacien est reconnu à Maurice. Vous devrez peut-être faire évaluer vos qualifications par l'autorité compétente.

Inscription à l'Ordre des pharmaciens : Vous devez vous inscrire auprès de l'Ordre des pharmaciens de Maurice. Cela implique souvent de soumettre des documents, tels que votre diplôme et des preuves d'expérience.

Visa de travail : Pour travailler à Maurice, vous aurez besoin d'un visa de travail. L'employeur doit souvent faire une demande de permis de travail pour vous.

Recherche d'emploi : Vous pouvez chercher des offres d'emploi en ligne, contacter des pharmacies directement, ou utiliser des réseaux professionnels.

Langue : La connaissance de l'anglais et du créole mauricien peut être un atout dans votre recherche d'emploi.

Motard.54

Bonjour.

A savoir qu'en general il n'y a qu'un pharmacien diplome par pharmacie. Les places sont donc plutot rares. Contactez MedActive (groupe IBL) ils sont plutot dynamique.

Bien a vous.