Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Acquisition de l'approval in principle

Randrianalimanana

Bonjour à tous, j'ai déjà parler de l'OP ici, mais mon inquiétude aujourd'hui c'est l'acquisition de l'accord de principe.

Je suis Malgache et j'ai trouver du travail à Maurice.

En tout,nous somme huit qui a été sélectionné, et le 31 janvier 2025 la société a déclaré que la soumission de notre candidature à l'EDB est déjà fait.En ce moment, le 07 Mars 2025, une partie de nous a déjà accès à leur accord de principe, et pour les autres en particulier moi même n'ont pas encore reçu l'accord.

Avec la RH de la société on se parle toujours sur la situation mais eux ne savent pas plus aussi,et notre inquiétude se pose justement là,est ce que pour nous il y a peut être un problème ou cas de refus peut être ? La société a fait une relance  aujourd'hui et l'EDB a répondu que c'est encore en progrès.

La question c'est que l'accord de principe est toujours disponible pour nous ou pas?

Merci à vous qui repond😊🙏

Voir aussi

Retraite à l'île MauriceInvestir à l'île MauriceVoyager à l'île MauriceDémarche pour la Double NationalitéMariage civil entre un citoyen mauricien et un citoyen français à l'Ile Maurice
hasinirinaquelinemelodie1906

Bonsoir,est ce que je peux prendre ton numéro de WhatsApp s'il te plaît? Je voudrais qu'on parle en privé merci beaucoup

Flo14clo03

Modéré par Bhavna 4 months ago
Raison : Les coordonnées personnelles doivent être échangées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Randrianalimanana

Voici mon numéro ***

Modéré par Bhavna 4 months ago
Raison : Les coordonnées personnelles doivent être échangées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

Veuillez svp utiliser la messagerie privée pour échanger vos numéros ou emails. Cliquez sur la photo d'un membre pour accéder au bouton "envoyer un message"

Merci

Bhavna

Randrianalimanana

Bonjour,

Merci pour ces informations,encore désolé😊🙏