°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Obtenir un jugement de divorce à Maurice

Biquettebouc

Bonjour a tous.

A Maurice l'acte de divorce se trouve sur l'acte de Mariage avec une ligne écrite "Mariage dissous" et daté.

Concernant la demande de Nationalité ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe, arrivé a un stage avancé  de la démarche, nous est demandé    "Un jugement" de divorce. Etant Mauricienne je sais que normalement nous ne recevons pas "D'acte de Divorce officiel " avec des détails. J'ai cherchée sur internet s'il y a un moyen quelconque pour faire cette demande je ne trouve pas.

Est ce que quelqu'un parmi vous a une idée de comment faire ?

Vous remerciant par avance. Cordialement.

Voir aussi

Retraite à l'île MauriceInvestir à l'île MauriceVoyager à l'île MauriceDémarche pour la Double NationalitéMariage civil entre un citoyen mauricien et un citoyen français à l'Ile Maurice
Cheryl

Bonjour Biquettebouc,

Comme les informations que vous recherchez concernent Maurice, j’ai pris la liberté de déplacer votre discussion vers le Forum Ile Maurice. Cela vous permettra d’échanger plus facilement avec des personnes ayant déjà effectué cette démarche.

Pensez aussi à prendre contact directement avec l'état civil à l'adresse suivante : csdregistry@govmu.org pour faire votre requête.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe °µÍø½ûÇø

Biquettebouc

@Cheryl

Bonjour Cheryl.

Merci pour votre réponse et pour l'adresse mail.

C'est très gentil a vous.

Cordialement.