°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Loisir de modélisme naval

OCTAVE CESAR

Maurice est un endroit renommé pour ses maquettes de bateaux de haute qualité mais qu'en est-il de la place du modélisme "home made" en tant que loisir personnel ? J'ai noté sur internet l'existence de clubs mais qui semblent se centrer sur un modélisme "large size"  type modèles d'avions ou de voitures à moteur pour compétition. Avez-vous connaissance à Maurice, de clubs ou de magasins ciblant les passionnés de petites maquettes navales bois où l'on peut se procurer des modèles à monter et des pièces détachées ? 🤔

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordTarifs résidents VS Tarifs touristes[CONCOURS MAMA JAZ] Si l'île Maurice était un morceau de jazz…
Nohab

Bonjour, pour le modélisme naval, je ne sais pas. Mais pour le modélisme ferroviaire que je pratique, c’est le désert absolu. Pas même de peintures style Humbrol ou Tamiya, pas de colle plastique pour maquettes. Et se faire livrer de l’étranger alourdit la note entre frais de port, taxes douanières et frais de présentation en douane facturés par le transporteur, sans compter que certains articles, comme certaines peintures ne peuvent pas être livrés à Maurice.

OCTAVE CESAR

@Nohab

Merci Nohab pour ta réponse rapide mais un peu désespérée...

C'est aussi malheureusement pour l'instant mon constat...😥