Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travail dans la restauration sur l'ile

Guyaum Lgd

Bonjour  à toutes et à tous,

Je suis en recherche d'un travail dans la restauration sur l'île Maurice.

Si quelqu'un a des pistes, je me réjouis de les explorer !

Voilà maintenant environ 23 ans que je roule ma bosse dans ce metier, entre chef de cuisine et bartender tant que serveur ce métier m'apporte beaucoup.

Je suis a la recherche aujourd'hui d'un nouveau cadre de travail/vie.

Désireux de m'établir sur cette île je recherche un peu la pépite qui me permettrait de joindre utile à l'agréable.

Cordialement

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
Bhavna

@Guyaum Lgd

Bonjour et bienvenue !

Vous pourriez faire une recherche google et envoyer votre candidature aux hôtels. Il y a aussi quelques offres sur myjob :

Créer un cv dans la section Emploi d'.com vous permettra également de gagner en visibilité.

Toutefois, je ne suis pas sûre que les salaires proposés vous permettront de vivre convenablement sur l'ile. Il y a bien une pénurie de main d'oeuvre dans les hôtels, mais ils recrutent souvent des bangladais, les indiens ou encore des malgaches pour ce genre de postes.

Pour les autres nationalités, sont ouverts, des postes à responsabilité (manager/gestion) ou pour ceux qui ont un réel savoir faire (pâtissier, boulanger, head chef, création de menu, chef exécutif).

Bonne chance

Bhavna

Legrandguyaum

Merci pour votre réponse je vais creuser tous cela 🙏🌈