°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Arrivée sur Maurice, échange avec des FR

Antoine crypto

Salut tout le monde,

Je m’appelle Antoine, je viens tout juste d’arriver à Maurice.

Je suis actuellement du côté de Grand Baie pour découvrir un peu l’île et voir si je pourrais m’y installer sur le long terme.

Je bosse en ligne donc j’ai une certaine flexibilité, et je réfléchis à potentiellement poser définitivement mes bagages à Maurice.

Je cherche à échanger avec des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ déjà installés à Maurice, avoir vos retours d’expérience, poser 2–3 questions pratiques, et pourquoi pas rencontrer du monde autour d’un café ou d’un verre.

N’hésitez pas à me répondre ici ou en MP,

Au plaisir d’échanger avec vous.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéInstallation AzuriRencontres MauriceAchat commerceMarche sportive dans le nord
dartagnan36

Salut,

Bonne idée que beaucoup ont déjà. Mais s’installer à Maurice pour y vivre pour un non Mauricien, c'est le chemin de croix, car il te faudra beaucoup de document et....d'autorisation de la part de l'EDB et souvent d'autres services attachés

Pour faire simple: Si tu veux t"établir et exercer une activité qui pourrait faire concurrence à un Mauricien, ou une société, ça ne va pas être facile. En plus,souvent tu ne pourras exercer un travail uniquement avec tes qualifications.

Par exemple, si tu es qualifié dans le domaine de hostellerie, tu ne pourra pas travailler dans l'immobilier, etc ,etc...