°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Immigration à l'ile Maurice

Jane3105

Bonjour à vous tous,

Je suis marié à un français, on revient vivre sur île, j'aimerai savoir quels sont les documents pour demander le permis a maurice pour mon époux ?

Et si on doit prendre un billet aller retour ou aller simple ?

Et aussi quel visa à son arrivée à l'aéroport?

J'ai appelé le bureau de l'immigration plusieurs fois mais personne ne décroche.

Merci à vous pour votre aide.

Très belle journée.

Voir aussi

Retraite à l'île MauriceInvestir à l'île MauriceVoyager à l'île MauriceDémarche pour la Double NationalitéMariage civil entre un citoyen mauricien et un citoyen français à l'Ile Maurice
beatrice63

votre message est confus

si vous etes mauricienne, pas besoin de billet retour

pour votre mari, il peut demander un permis de residence, les information sont aussi dans l immigration act et sur le site du ministere:

il faut de toute facon a minima presenter a l arrivee les actes de naissances et l acte de mariage apostillés,

Pour le permis, il faut parmi d autres documents, le casier judiciaire francais apostillé, actes de naissances des enfants apostilles, releve bancaire pour montrer ses revenus, tout est mis sur le site

dans mon souvenir, j ai eu le droit de rentrer sur le territoire sans autre formalite qu aller voir le service de l immigration pour regulariser ma situation apres

Jane3105

@beatrice63

Bonjours Béatrice

Merci pour votre aide.