°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Divali

mvnpascal

Bonjour,

Très déçu par la fête de divali, en effet après 30 ans passés en France, je profite que je suis à Maurice pour faire un tour à la fête de Divali à Triolet.

J’étais très étonné, croyant que j’allais goûter des petits gâteaux comme avant, RIEN même pas un petit mot de gentillesse RIEN, c’est la frime, c’est pour celui qui a décoré sa maison plus que l’autre, on a vu une grand-mère assis dehors, et on lui a dit Happy Divali et elle nous a répondu (oui oui).

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLes arnaques les plus fréquentes à l'Ile MauriceRecherche projet investissement à MauriceRecherche médecin pour épouseM’installer à Maurice vers la fin de l’année
magetfran

A mon avis il faut pas comparer l'ile maurice d'aujourd'hui à l'ile il y a 30 ans. Tu seras decu ca c'est certain!!! Tout a changé malheureusement!!!

Sche

Mmmmh, peut-être tout le monde n'a-t-il plus autant de moyens pour offrir des gâteaux à tous les passants ? Peut-être aussi qu'ils ont plus investi dans qqch visant leur satisfaction personnelle et pas celle des passants ? Peut-être aussi n'as-tu pas été au bon endroit à Triolet parce qu'apparemment il y avait aussi des anims de prévues !

kris26FR

Hello, tu as du tomber sur la mégére alors lool, j'y est fais un tour aussi ; et tres tres bien acceuilli.
Quelques gateaux ci et là, une bonne humeur générale, et de belles illuminations et pas mal (trop?!?)de monde.
Certes c'est à celui qui décore le plus mais ne fais t on pas la même chose dans beaucoup, beaucoup d'autres pays?!?
Pour le prochain divali fais donc un tour à Goodlands, moins de monde mais tout autant appréciable ;)
See u soon

ZANLWI

A Goodlands,c'est pas terrible!

Julien

Bonjour,

nous étions nous aussi à Triolet, nous avons été très gentiment accueillis; et nous nous sommes régalés de gâteaux que l'on nous a offert :)

GuestPoster351

A Curpipe aussi. Une dame ouvre les portes de son jardin et offre des gâteaux fait maison à tous les passants !

Sekoia

B