°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Se loger a Maurice

Sandra la rousse

Bonjour tout le monde !

Un petit post pour vous communiquer un bon plan pour se loger.

Moi j'ai eu la chance de trouver par le bouche a oreilles, mais je sais qu'il existe un site : [modéré - pas pub gratuite] qui recense pas mal d'annonces avec photos et toutes les informations pratiques. Il y a aussi un petit "°µÍø½ûÇø' corner" avec un tat d'informations utiles...

Si ca peux aider... on ne sait jamais !

Voir aussi

Annonces immobilières à l'Ile MauriceSe loger à l'île MauriceAcheter un bien immobilier à l'île MauriceEst-ce que vous connaissez cette étude ?Construction où trouver des professionnels ?
tieri

Julien veille 24/24 ! :D

Sandra la rousse

Je vois ca ! en meme temps je comprends, c'est normal ! ;)

Bref, pas de souci , si quelqu'un veut connaitre l'adresse vous pouvez m'ecrire un message prive.

Sorry Julien, j'ai pas trop reflechi... En fait je me rappelle quand je me suis installee a Maurice, je cherchais vraiment les noms des sites, les adresses, les bons plans directement exploitables de la France et en arrivant ici, c'est pour ca que j'ai toujours tendance a citer ce que j'ai trouve... ca fait gagner du temps... mais promis, je ne le ferais plus.:rolleyes:

Julien

Pas de problème Sandra.

En effet je modère tout ce qui ressemble à de la pub.

Je sais tres bien que le site en question appartient à ton employeur, dont nous fesons la promotion sur d'autres discussions (tu remarqueras que j'ai laissé passé et que je cite meme le dit site d'emploi à plusieurs endroits). Il serait tout de même temps que les entreprises et professionnels mauriciens reconnaissent et sponsorisent un minimum l'activité d'°µÍø½ûÇø.com. L'equipe d'°µÍø½ûÇø fait de son mieux pour créer un espace d'echange convivial et sympa, qui est et qui sera toujours gratuit pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur la vie à l'étranger (à Maurice ou ailleurs).

Comment est ce que nous vivons? Avec la publicité. J'invite les entreprises qui souhaitent promouvoir leurs services et ou activité auprès des °µÍø½ûÇøs à me contacter pour en savoir plus.

Par ailleurs notez que je n'ai jamais vu aucun lien depuis les "gros" sites mauriciens genre emploi, logement ou petites annonces vers °µÍø½ûÇø...

charlmaryjane

Bonjour Julien,

Il se peut que bientôt nous pourrons peut être travailler ensemble....

Bien à toi,

Charly