°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travail

lilie470

Bonjour a tous,

je suis actuellement à la recherche d'un emploi sur l'ile Maurice.
Je suis pour l'instant en BTS (brevet technicien supérieur) Assurance en deuxième année. Je passe mes examens dans quelques mois c'est pour cela que je suis à la recherche d'un emploi car j'ai l'intention de m'installer sur l'ile Maurice très prochainement.

Dans l'attente de vos réponses et de vos conseils.

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
seedeur

myjob.mu/

valerie64

seedeur a écrit:

myjob

:one:up:

Employee dans un cabinet d assurances tu n atteindras jamais le salaire mini obligatoire pour pouvoir embaucher un etranger. Voir Guide.

mimie9743

Bonsoir

Je suis dans le même cas de cette jeune fille...
Avec un BAC Gestion des Ressources Humaines, et un BTS Assistante de Gestion on a des chances de trouver un boulot à maurice?....
J'ai déjà envoyé plusieurs Cv mais aucune réponses positives pour l'instant.... :(

seedeur

Si vous vous mariez à un mauricien et que vous acceptées d’être payé 250€, OUI !!!

mimie9743

Oui je suis en projet de mariage...
Même être payé à 250€, tanpis si c'est pour être auprés de ma moitié^^

valerie64

Bein non. Le fait est que cela coute cher en argent et en temps a une entreprise mauricienne d embaucher des °µÍø½ûÇøs et dans 99% des cas, ils recherchent des profils bac+5 dans des domaines specifiques ou ils ne trouvent pas de mauriciens a qualification egale.

valerie64

mimie9743 a écrit:

Oui mais c est pas possible. En tant qu etranger, tu dois avoir un salaire mini de rs 45 000. C est la loi.
A moins de te marier il n y a pas d autres solutions.

lilie470

Slt a tous,