°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travail

lilie470

Bonjour a tous,

je suis actuellement à la recherche d'un emploi sur l'ile Maurice.
Je suis pour l'instant en BTS (brevet technicien supérieur) Assurance en deuxième année. Je passe mes examens dans quelques mois c'est pour cela que je suis à la recherche d'un emploi car j'ai l'intention de m'installer sur l'ile Maurice très prochainement.

Dans l'attente de vos réponses et de vos conseils.

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
seedeur

myjob.mu/

valerie64

seedeur a écrit:

myjob

:one:up:

Employee dans un cabinet d assurances tu n atteindras jamais le salaire mini obligatoire pour pouvoir embaucher un etranger. Voir Guide.

mimie9743

Bonsoir

Je suis dans le même cas de cette jeune fille...
Avec un BAC Gestion des Ressources Humaines, et un BTS Assistante de Gestion on a des chances de trouver un boulot à maurice?....
J'ai déjà envoyé plusieurs Cv mais aucune réponses positives pour l'instant.... :(

seedeur

Si vous vous mariez à un mauricien et que vous acceptées d’être payé 250€, OUI !!!

mimie9743

Oui je suis en projet de mariage...
Même être payé à 250€, tanpis si c'est pour être auprés de ma moitié^^

valerie64

Bein non. Le fait est que cela coute cher en argent et en temps a une entreprise mauricienne d embaucher des °µÍø½ûÇøs et dans 99% des cas, ils recherchent des profils bac+5 dans des domaines specifiques ou ils ne trouvent pas de mauriciens a qualification egale.

valerie64

mimie9743 a écrit:

Oui mais c est pas possible. En tant qu etranger, tu dois avoir un salaire mini de rs 45 000. C est la loi.
A moins de te marier il n y a pas d autres solutions.

lilie470

Slt a tous,
Perso je me suis mariée au mois janvier donc normalement je pourrai obtenir mon permis de residence et par conséquent je pourrai travailler sans tenir compte du salaire imposée par la loi qui est de 45000 roupies

valerie64

lilie470 a écrit:

Slt a tous,
Perso je me suis mariée au mois janvier donc normalement je pourrai obtenir mon permis de residence et par conséquent je pourrai travailler sans tenir compte du salaire imposée par la loi qui est de 45000 roupies

Il fallait commencer par la. Efectivement, si tu es mariee a un mauricien, tu peux vivre et travailler a maurice sans aucun probleme. Par contre, bosses bien ton anglais car ici, tous les contrats d assurance et autres papiers officiels sonkt rediges en anglais.

Raphone

mimie9743 a écrit:

On peut vivre d'amour et d'eau claire pendant un temps mais cela ne dure pas.
250€ / mois ok mais alors faites une croix sur resto, sorties, diners, Baguatelle, Cascavelle et tous ces centres comm qui poussent comme des champi...

Par contre plage, zananas piman, noix de coco, briani, mine frit ek so gato piman et j'en passe, là c'est pour vous.

Bonne chance zot.

Peace!

mimie9743

LooL
Ouii, c'est sur qu'il faut faire un choix...
Mais parfois le bonheur ne tien pas qu'aux restos et aux centres commerciales!!!
Etant donné que j'ai toute ma famille (du côté de ma mère) à maurice je suis déjà bien habituer : zananas, mine frire, briani, gato pimen lor chemin :)
J'en raffole
En espérant comme vous le dites que sa dure.. mais au cas où sa ne durerait pas, je ferais tout pour rester auprès de ma famille là bas

Bonne journée

lilie470

La vie n'est pas faite que de restos ou de centres commerciaux
le bonheur ne tient qu'à un fil donc il faut saisir sa chance et quand l'amour se présente à nous il faut savoir l'apprécier et le conserver.
Le niveau de vie n'est pas le même selon les différents pays dont on réside et donc par conséquent il s'adapter et surmonter les obstacles qui sont face à nous.

Bonne soirée a vous tous

valerie64

lilie470 a écrit:

le bonheur ne tient qu'à un fil donc il faut saisir sa chance et quand l'amour se présente à nous il faut savoir l'apprécier et le conserver.
Le niveau de vie n'est pas le même selon les différents pays dont on réside et donc par conséquent il s'adapter et surmonter les obstacles qui sont face à nous.

Bonne soirée a vous tous

C est bien joli tout ca mais on en reparlera dans 1 an, quand tu auras fait la veritable experience de la vie a Maurice avec rs 8000 par mois pour vivre. La tu verras il y aura beaucoup moins de place pour les bonniments utopiques!!!!!

External

valerie64 a écrit:
lilie470 a écrit:

Bonne soirée a vous tous

C est bien joli tout ca mais on en reparlera dans 1 an, quand tu auras fait la veritable experience de la vie a Maurice avec rs 8000 par mois pour vivre. La tu verras il y aura beaucoup moins de place pour les bonniments utopiques!!!!!

:one

catherinedp

Ben moi, je suis bien d'accord avec toi ... Un peu de romantisme ne fait pas de mal par les temps qui courent. Et je te souhaite beaucoup de bonheur !