°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa touriste pour mariage

marionpaul

Bonjour tout le monde,

J'ai une question concernant mon arrivée à Maurice le 4 décembre 2012. Je sais qu'on peut se voir délivrer un visa touristique à l'arrivée à l'aéroport de 90 jours maximum.
J'ai pour l'instant mon billet retour au 15 janvier 2013 (échange qui va être effectué au dernier moment - au cas où je puisse bénéficier du resident permit et que je prolonge mon séjour jusqu'en août.
Hors j'ai un peu peur que le service d'immigration ne m'accorde un visa que de 45jours(environ. En effet si les délais des démarches pour le mariage prennent plus de temps que prévu, je serais bloqué.
Bref que dois-je faire ? Annoncer directement que je viens pour ma marier où donner une autre date de départ (plutôt fin février)à l'aéroport ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Voir aussi

Retraite à l'île MauriceInvestir à l'île MauriceVoyager à l'île MauriceDémarche pour la Double NationalitéMariage civil entre un citoyen mauricien et un citoyen français à l'Ile Maurice
patfer

BONJOUR
ALORS SURTOUT PAS PARLER DE MARIAGE.
SI VOUS ETES A L ILE MAURICE FAITES LE NECESSAIRE DE MARIAGE CEL PRENDRA ENVIRON 30J
VOUS POURREZ VOUS MARIER MAIS IL FAUDRA REPARTIR ET VOTRE CONJOINT VOUS SUIVRA SOUS 30J
LE MIEUX COMME MOI
VOTRE CONJOINT VIENT EN FRANCE EN VACANCES VOUS VOUS MARIEZ LA BAS ET VOUS REVENEZ AVEC...
VOUS AVEZ VOTRE CARTE DE RESIDENT ET LUI POURRA VOYAGER...
MAIS JAMAIS PARLER MARIAGE AUX DOUANES..
MA BELLE SOEUR LA FAIT SON FUTUR EX EPOUX ET EN BELGIQUE DEPUIS 2 ANS
NE PEUT REVENIR ET OUI...

Armand

Bonjour patfer!

Merci de participer. Pourriez-vous toutefois éviter de poster en majuscules pour une meilleure lisibilité?

Merci
Armand