°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

²µÃ©²µÃ©47150

Salut,

Je cherche un appartement à flic en flac a partir du 4 juillet jusqu'au 20 août, je serai seul et cherche donc un petit appartement en face de la mer si possible et à un prix raisonnable.
C'est mon septième voyage à Maurice, donc c'est un pays que j'aime  et connait bien.
    Si quelqu'un a une quelque chose pour moi, n'hésitez pas à m'écrire.

Voir aussi

Annonces immobilières à l'Ile MauriceSe loger à l'île MauriceAcheter un bien immobilier à l'île MauriceEst-ce que vous connaissez cette étude ?Construction où trouver des professionnels ?
Christine

Bonjour ²µÃ©²µÃ©47150 et bienvenue sur °µÍø½ûÇø!

vous devriez poster dans la section immobilier à Ile Maurice

Merci

²µÃ©²µÃ©47150

Bonjour  Cristine,

Connaîtriez vous un appartement dans le secteur de flic en flac pour une personne. Je recherche un appartement avec une chambre pour le mois de juillet et août.
J'ai trouvé des appartements mais les prix ne sont pas abordables
pensez vous que ce sera possible vous qui habitez à flic en flac et connait bien la région.

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour ²µÃ©²µÃ©47150.

Vous devriez suivre le conseil de Christine et poster une annonce dans la section Immobilière à l'Île Maurice. Cela devrait aider. ;)

PS: Christine fait partie de l'équipe d'°µÍø½ûÇø.

Bon courage dans votre recherche,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Latyfah

Bonsoir gégé, écrit moi svp car chui de flic en flac et de toute façon j'ai déjà poster dans l'annonce chez Stefy. Bien à vous!!!

Soonil

Bonjour,

il Y a un studio près de Spar si ça vous interesse

²µÃ©²µÃ©47150

Bonjour,

Je vais suivre vos conseils.

Cordialement

²µÃ©²µÃ©47150

Bonjour Latyfah,

Connaîtriez vous une maison à louer à Flic en Flac à un prix modique?
Comme je l'ai déjà écrit, je serai seul et j'ai déjà été à Maurice à deux reprises.

Cordialement

Pblyth

bonjour Gégé;

Vous dites prix modique, mais pour faire simple, dites combien c'est, cela faciliterai vos offres.

j'en ai un en face de la plage il n'ya pas plus proche de toute façon. Et Si c libre et si c'est le prix que vous cherchez, il sera a vous.

A bientôt.

²µÃ©²µÃ©47150

Salut Pblyth,

Je n'ose pas donner de prix parce que je sais que c'est cher à Flic en Flac.
J'ai trouvé en tout cas une maison à Pointe aux sables avec 2 chambres, salon et cuisine pour 10000 roupies par mois, c'est cet ordre de prix que je recherche.
Une seule chambre me suffirait pourvu qu'il y ait une petite cuisine.

Sincèrement

Pblyth

Ok Gege,

C'est pas mal effectivement 10 000rs pour 2 chambres.

Bon séjour.

Taps

10000/mois sur filc en flac c'est un rêve même pour un seul chambre

Non ca existe, mais il faut chercher sur place.

smesmegk

Bonjour, évite Pointe Aux Sables, conseil j'y vie ;) Et pour les vacances ce n'est pas le top du top.

Je connais un plan pour un bungalow, trois chambres, enface de la plage de Flic en Flac, du coté Wolmar (calme) avec une immenses terrasse. 15.000 Roupies.. Mais négociable à 13.500 je penses.

Si besoin mp.

a+

Maxence

²µÃ©²µÃ©47150

Salut Maxence,

Merci d'avoir répondu à mon annonce, je suis sur une touche pour un appartement au 1er étage à Flic en Flac et assez sécurisé Pour un montant de 12000 roupies par mois, c'est un peu au dessus de la somme que j'avais prévue pour me loger.
Le bungalow m'intéresserait s'il se trouve en face de la mer et si le proprio accepte de s'aligner sur celui que j'ai trouvé.
Est que Wolmar se trouve loin de la plage principale et est que le bungalow est isolé, j'y suis déjà allé mais ce nom ne me dit rien.

A+

eric4b

(Modéré: Veuillez poster dans l'Immobilier svp)