°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

10,000 membres (presque)

Julien

Hello,

nous sommes aujourd'hui 9,972 membres sur le réseau °µÍø½ûÇø ile Maurice (le chiffre exact en bas de la page, vers la pagination)

Qui sera notre 10,000 membre ? :)

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéProjet d'installation en NovembreM’installer à Maurice vers la fin de l’annéeBudget pour coupleFlic en flac ou Albion
Oumme Deedarun

Youhouuuuu et longue vie à °µÍø½ûÇø !!!!

Excellente journée à tous,

:) ³Ü³¾³¾Ã©

azotewin

BRAVO à toi et a toute l'équipe !!!!!!!

Et pour le 10 000 ème y'a un truc à gagner ? :lol:

Oumme Deedarun

Moi je le redis, ca manque de goodies par ici ...

azotewin

un filet garni...camembert,vin rouge, andouillette
lolllll

Julien

O³Ü³¾³¾Ã©, tu as tout à fait raison pour les goodies ... j'ai laissé de côté involontairement ... c'est pas bien !

Oumme Deedarun

Bon tu es pardonné Julien, mais j'ai hâte d'avoir mon mug EB moi !!

Julien

tout pareil :) mais je sais pas où on peut faire ça à Maurice ?

Oumme Deedarun

ma soeur va demander à sa boss, je reviens vers toi asap si les infos en valent la peine :D

GuestPoster351

Et même quand on ne vit plus à Maurice depuis bientôt un an on traine encore sur ce forum voir ce qu'il se passe dans cette île qui nous tient tant à coeur !

Julien

nous étions un 9973 à 12h, 9972 ... quelqu'un est-il parti à la nage comme on peut le voir sur la carte au bas de cette page ?

/fr/reseau/afrique/ile-maurice/

Oumme Deedarun

top cette carte, je ne savais pas qu'elle existait .. d'ailleurs, y a un autre inscrit qui habite tout près de chez moi dis donc !

Julien

si tu zoomes vers l'exterieur, tu verras qu'il y en a un qui tente de rejoindre la réunion à la nage :lol:

Oumme Deedarun

ca c'est de l'°µÍø½ûÇøriation !!!!!

GuestPoster351

Jetez un œil!! Et pour plus d'informations s'il vous plaît écrivez-moi à [beeeeeep] ou rempli tous les détails concernant toutes les informations concernant votre piscine kit sans béton [ lien modéré ]
Contacez-nous au [beeeeeep]

Julien

Non mais allo (piscine) quoi, t'es un spammeur et tu nous prends pour des billes ?

(hop, par ici la sortie)

Oumme Deedarun

"y en a un qui tente de rejoindre la réunion à la nage": trop fort ... il a flairé le poste grâce à ce pauvre bougre perdu dans l'océan Indien !

External

Bravo Julien :D

Et moi qui y participe de l'autre bout du monde où ça caille en ce moment même si on est à la porte  de l'été ( faisait 36C avec l'humidex vendredi dernier) :/

Julien

Merki

à 10,000 je lache le clavier du bureau pour prendre ±ô'²¹±èé°ù´Ç un café :D

³¦´Ç³¦Ã©²¹²Ô±ð

moi je dirais fait péter le champagne. :lol:

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð97441

Bonjour, c'est peut être moi la 10 000?
En tout cas, je suis très heureuse de vous rejoindre.

External

Julien a écrit:

Merki

à 10,000 je lache le clavier du bureau pour prendre ±ô'²¹±èé°ù´Ç un café :D

J'espère que ce sera un beau cadeau d'anniversaire.

En tout cas, Happy Birthday to you :)