°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bientot Bientot , si tout va bien

steev44

bonjour ,

Je suis résident ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à l'heure actuelle , mais dans un avenir proche , il est pas impossible que je migre sur cette Magnifique Ile .
Avant tout , je souhaite réellement faire des connaissances d'°µÍø½ûÇø français ou autre qui souhaiterais faire partager leur expériences , bonne ou mauvaise .

Cela concernait la partie familiale :) maintenant professionnellement je serais mené a collaborer rapidement avec des locaux , je m'explique :

Je suis à la recherche d'un centre d'appels en B2C? exclusivement Mauricien / français  , avec qui je souhaiterais avoir une futur collaboration avec des clients français , et pour suivre pourquoi pas envisager une association étroite .
Existe t'il des °µÍø½ûÇø français exerçant dans ce milieu ?

Il me tarde de faire de nouvelles connaissances ,

Dans l'attente de vous lire:cool:

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
yalla

bonjour

bienvenue sur °µÍø½ûÇøblog Maurice :)

Pour les centres d'appel tu trouveras ton bonheur à (Ebene) au centre de Maurice c'est une city Business , cela va de la téléphonie, Bank , Ecommerce,Marketing b2b ou b2c  etc... une bonne partie pour le marché ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ , Européen , International biensur

Pour les bonnes et les mauvaises expériences tu devrais suivre les com des °µÍø½ûÇøs pour prendre la température de l'ile !

pour la petite histoire je suis à Maurice depuis 2 ans , marier à une Mauricienne , en France j'ai vécu 30 ans à Mérignac :D hee oui !!! puis Toulouse , bref j'adore mon sud -ouest !

Sur ceux bonne chance pour la suite , biensur je répondrais avec plaisir !

Cyrille Verdier :cool:

steev44

salut cyrille :D

Heureux de te lire , tu va rire mais je suis né à Mérignac ce qui est impossible au jour d'aujourd hui , y a plus de clinique , lol .....
J'ai habité longtemps dans les appartements "LE CLUB" Que tu dois connaitre , sur !!!!
Bon merci pour ces infos Pro , cependant depuis la france , impossible de trouver un site qui référence les professionnels, style les pages jaunes , curieux .... Existe t'il un site référençant les pro sur l'ile cyrille , par hasard ?
Si c'est pas indiscret , vous travaillez dans quoi ?

Encore merci pour vos réponse

A très vite

pascal pe

Je suis également bordelais, c'est un peu hors sujet mais bon tant pis

yalla

salut Pasacal

Non , toujours bon de rencontrer des Bordelais !! :)

yalla

salut steeve

Nan !!! Résidence le club , j'habitais en face!! rue du Croustet à l'angle de l'avenue charles de Gaulle , mon collége au centre de Mérignac Jules ferry , mes années flipper entre les cours au Bar le Central , le parc Féau ect.... bref nous étions voisin je crois bien !!

Pour tes questions Pro , je suis sur que Julien t'as bien informé ! 

voilà à bientot steeve

cyrverdier@gmail.com

mmimmi

je serai intersser de venir m installer a lile Maurice , je recherche un emploi ds la securite car cela 13ans kue je sui ds ce métier , je cherche exactement une gerance est ce possible ? sur quel site je peux trouver des offres d emploi ?la je dirige une société de securite au maroc , dessoler de vous déranger merci bcp bcp bcp