°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

MERCI à Julien et à vous tous et toutes

ladee@

Merci pour votre aide precieuse , 1 an que je prepare mon arrivée sur l'ile d'à coté

ça n'a pas été simple mais LUNDI 5 AOUT DE L'AN 2013 - me voilà enfin prête à poser valises et cartons

alors , IL EST IMPORTANT DE VOUS REMERCIER

et j'ai hâte de rencontrer cette petite famille d'°µÍø½ûÇø :D

je serais logée dans le Nord , Pereybère - et je pense que je continuerais à venir demander conseils et aide car c'est une nouvelle vie sur un terrain certes un peu plus connu mais ou il y a encore des zones inexplorées

JE VOUS EMBRASSE

alexandra et à très très bientôt
:D

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTransport animal de compagnieAchat de maison en VEFA depuis la FranceQue rapportez vous d'Europe ?HELP: Transport par avion d'un animal vers Maurice & Broker
ladee@

Je suis encore tout nouveau parmi les °µÍø½ûÇøriés, je ne peux que vous dire "Bienvenue à Maurice" un peu en avance :)
J'ai hâte que le prochain rassemblement soit organiser entre °µÍø½ûÇøriés. Car je n'ai rencontrer personne encore et espère en rencontrer bientôt. Faite un bon voyage.

Julien

Bonjour Alexandra,

merci pour votre soutien. A mon tour je remercie l'ensemble des membres actifs du site, sans vous, nous ne serions pas là :)

Steph.k

Julien a écrit:

Bonjour Alexandra,

merci pour votre soutien. A mon tour je remercie l'ensemble des membres actifs du site, sans vous, nous ne serions pas là :)

bonjour  Julien

Merci d'avoir eut l'idée de donner naissance à ce site :)

Stephane

steev44

Tout pareil , BRAVO Julien ,

Je sais combien cela est dur d'animer , de Modérer un Blog , et je parle en connaissance de cause , car j'ai créer un FORUM voilà bientôt 3 ans , dans le domaine su Sport Maritime , et beaucoup de sanguin sont présents et il est très dur de les contrôler sans parti pris .

Aller longue vie au Blog que je me réjouis d'avoir pu vous trouver
.

Sche

A la vôtre !! :D