°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche équipement de pâtisserie

wyni1

Bonjour à tous!
Tout est dans le titre! Après deux ans de vie Mauricienne, et une petite clientèle déjà bien fidèle, j'ai décidé de sauter le pas et je suis en train d'équiper mon petit laboratoire, enfin, à Grand Baie. :)
Je recherche... Tout! En seconde main car mini budget : table inox, four, mixeur (Kitchenaid idéal), frigo pro, congel pro, tour réfrigéré, frigo Smeg, extracteur (hotte), evier inox, et même la clim et le générateur. Alors si vous entendez parler d'un resto qui ferme, ou des copains qui vendent du matériel dont ils n'ont pas besoin, pensez à moi! Merci! ;)

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'°µÍø½ûÇørié±Ê³ó¾±±ô²¹³Ùé±ô¾±±ðCommande AliexpressLivraison au départ de FranceBoutique composants électriques
fabric

Bonjour a vous.
Je me présente, je m'appel fabrice,français marier a une mauricienne depuis bientôt 7 ans.
En réponse a votre annonce je me permet de vous transmettre le nr de tél de mon beau frère,Christian ONNO ,qui a encore du matériel de pâtisserie a vendre.
Je ne sait pas exactement quoi comme matériel il a encore a vendre.
on ne sait jamais avec un peu de chance vous trouverez peut-être
Quand vous l'avez au bout du fil ,donner un salut de son bof préférer et de sa sœur Christine.
Voila son tel a la pâtisserie a Curepipe
696 18 63
Bonne chance.
fabrice

fabric

Bonjour a vous.
Je me présente, je m'appel fabrice,français marier a une mauricienne depuis bientôt 7 ans.
En réponse a votre annonce je me permet de vous transmettre le nr de tél de mon beau frère,Christian ONNO ,qui a encore du matériel de pâtisserie a vendre.
Quand vous l'avez au bout du fil ,donner un salut de son bof préférer et de sa sœur Christine.
696 18 63
Bonne chance.
fabrice

wyni1

Merci beaucoup Fabrice! Je l'appelle demain! :)
Bonne soirée!

Sche

fabric a écrit:

Bonjour a vous.
696 18 63
Bonne chance.
fabrice

Hello !

Rassure-moi il vend juste, il ne ferme pas sa pâtisserie ?!