°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Magasins Meubles

AyumiOmisaki

Bonsoir,

Svp dans quels magasins je pourrai trouver des bons meubles pour un prix correct ?

Trouvez - vous que Courts propose des bons prix ? car j'ai regardé des magasines sur le net et je trouvais assez cher alors qu'une fois j'ai été dans ce magasin à Flacq et les prix étaient vraiment très bien.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCommande AliexpressLivraison au départ de FranceBoutique composants électriquesCafetière broyeur De Longhi
BAES

Bonjour,
J'ai déja  vu des meubles de mauvaises qualités mais je pense que COURTS pas les records. Je n'ai jamais vu pire.J'ai acheté des meubles chez Kalachan. C'est un peu mieux, Par contre, si vous aimez le teck, je vous conseille le Teck d'Or à Phoenix ou à l'entrée de Port Louis un magasin qui vend notamment des boudhas (hors de prix) que l'on peut voir de l'extérieur quand on arrivé en bus à la capitale (cela permettra de le repérer)  mais des meubles en teck à un prix correct.
Heliotte

Sche

BAES a écrit:

Bonjour,
J'ai déja  vu des meubles de mauvaises qualités mais je pense que COURTS pas les records. Je n'ai jamais vu pire.J'ai acheté des meubles chez Kalachan. C'est un peu mieux, Par contre, si vous aimez le teck, je vous conseille le Teck d'Or à Phoenix ou à l'entrée de Port Louis un magasin qui vend notamment des boudhas (hors de prix) que l'on peut voir de l'extérieur quand on arrivé en bus à la capitale (cela permettra de le repérer)  mais des meubles en teck à un prix correct.
Heliotte

Le magasin, c'est Mayflower je crois :)

Ty

Nous on a trouvé du top dans China Town... faut passer d'un magasin à l'autre, mais y'as des "moyennes surface" imbattable (et durable!!!)

AyumiOmisaki

merci beaucoup, j'ai hâte d'y être pour faire les magasins lol

mangodream

Bonjour a tous!! Je déménage et je dois trouver un canapé d'occasion ou neuf mais pas cher du tout! Des idées a partager avec moi? Ou quelqu'un vendrait ses canapés? Merciiiiiiii