°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demande de Location immediat

Ruanita

Je recherche pour un budget de Rs150,000, une maison a Riviere Noire a louer

Voir aussi

Annonces immobilières à l'Ile MauriceSe loger à l'île MauriceAcheter un bien immobilier à l'île MauriceEst-ce que vous connaissez cette étude ?Construction où trouver des professionnels ?
Jibb_&_Nini

Avec un tel budget, tu trouvera sans problème, je peux te donner le numéro de téléphone de quelqu'un de sérieux sur rivière noire.

Khodabaccus

Rs 150,000 par mois? si c'est le cas, ca ne va pas etre difficile normalement. Et vous cherchez pas de voiture à louer? je sais où en trouver. à partir de Rs 16,000 par mois seulement et les prix varies srlon le type de voiture. si vous etes interesser, fais moi signe et je vous donnerais l'addresse email et numero de contacte.

Ruanita

Oui je voudrais bien c'est urgent, je suis a Maurice dans le nord pendant quelques temps et je bouge  a Riviere Noire. J'ai un mois pour trouver un logement, je veux avec piscine, 4 chambres, jardin et des personnelles,  meubles et comfort. Le truc voir grand..... Je suis canadienne avec mon mari nous investirons a Maurice, dans les bijoux et parures.

Khodabaccus

[pub]

Khodabaccus

[pub]

Khodabaccus

[pub]

Julien

Bonjour,

je vous invite à poster dans la section immobilier:

/fr/immobilier/afr … e-maurice/

Quand à ceux qui n'ont pas encore compris que la pub n'est pas acceptée sur le forum, c'est la porte direct

¹ó±ð°ù³¾Ã©