°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

housses pour sac à dos

Flodebuch

Bonjour,

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une idée de l'endroit où l'on peut trouver des housses étanches protectrices pour sac à dos (genre de celles qui existent chez Decathlon), si toutes fois ce genre de choses existe à Maurice ?

Merci !
et bonne journée

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLivraison au départ de FranceBoutique composants électriquesCafetière broyeur De Longhioù trouver du linge de maison
pascal pe

Jamais vu mais ici quand ca n'existe pas on fait faire, un garnisseur et hop !!!

Sche

Flodebuch a écrit:

Bonjour,

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait une idée de l'endroit où l'on peut trouver des housses étanches protectrices pour sac à dos (genre de celles qui existent chez Decathlon), si toutes fois ce genre de choses existe à Maurice ?

Merci !
et bonne journée

Aloha!

Le sac plaktik peut-être ? :D Non, je crois que ça se vend ici parce que j'ai des amis qui en ont pour leur sac appareil photo. Peut-être chez City Sport/Allsports ? Il reste encore l'achat en ligne sinon... :)

Flodebuch

OK, merci pour vos réponses. C'est un peu tard pour l'achat en ligne mais j'irai jeter un oeil a All Sport. Sinon, reste le sac poubelle !