°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

emploi petite enfance

audrey1989

bonjour souhaitant  rejoindre  mon ami, je cherche  donc  un travail dans le domaine de  la petite  enfance étant qualifié  avec de  l'expérience y a  t'il beaucoup de poste en école  ou garde d'enfants a domicile ou crèche  ? ou crée  une  maison d'enfants  ou maison  d'assistante  maternelle la encore faut - il avoir du budget  lol .
merci

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
bebslab

Bonjour audrey1989,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø :).

Je te suggère de poster une petite annonce de recherche d'emploi dans la section approprié: - Emploi.

Hubert.

Sche

audrey1989 a écrit:

bonjour souhaitant  rejoindre  mon ami, je cherche  donc  un travail dans le domaine de  la petite  enfance étant qualifié  avec de  l'expérience y a  t'il beaucoup de poste en école  ou garde d'enfants a domicile ou crèche  ? ou crée  une  maison d'enfants  ou maison  d'assistante  maternelle la encore faut - il avoir du budget  lol .
merci

Hello !

A moins d'ouvrir ton propre truc (et encore il faudrait vraiment proposer qqch de nouveau en termes de concept et de budget pour les parents, etc.), il est difficile pour un °µÍø½ûÇø de trouver du travail dans ce domaine. En effet, si tu te réfères au guide (et on te le conseille tous !) tu verras qu'il y a des conditions de salaire pour pouvoir vivre et travailler à maumau en tant que ressortissant étranger. Or le secteur de la petite enfance ne recrute pas vraiment d'°µÍø½ûÇøs, à moins de viser un poste à responsabilité ? C'est moins lol du coup...

Sché