°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

lettre d'hebergement

yasssir

salut si je envoye une lettre hebergement a une amie a madagascar, je doit aller a l'embassade de madagascar a maurice avant pour valider la lettre ou je la envoye directement a madagascar.

Voir aussi

Résider à l'île MauricePermis de travail à l'île Maurice - Occupation ou Work PermitRésidence permanente à l'île MauricePremium Visa à l'île MauriceL'occupation permit à l'Ile Maurice
James

Hello yasssir,

Since you're posting to an Anglophone forum could you keep it in ENGLISH ONLY please.

If you wish to post to any of our other language-specific forums (French, Spanish, Italian , Portuguese) then click on the flag icon in the green banner at the top of the page and select the desired language from the drop-down menu.

Thanks for your cooperation, our members will appreciate it.

Cheers,
James
°µÍø½ûÇø-blog Experts Team

Marjorie

Bonjour à tous,

La discussion a maintenant été déplacée sur le forum francophone.

Merci,

Marjorie

Grantvill

Bonjour Yassir,
J ai l habitude d envoyer une lettre d hébergement a ma mère ( qui est malgache). Vous n avez pas besoin d aller a l ambassade. Voici ce que vous devez faire simplement : vous rédigez la lettre d hébergement et ajoutez y une photocopie de votre identité et une preuve d adresse récent ( facture CEB ou Téléphone).
N oubliez pas de mentionner dans la lettre vos infos personnelles ( adresse, nationalité, numero de tel etc) et surtout precisez bien que vous allez contribuer a ses frais de sejours et son hebergement durant son sejour.
Bye.