°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

L'EURO, Championnat d'Europe de football 2016

brunetti

J’ai pas canal + pouvez-vous me diresÌý Ìýà quelle heure et sur quelle chaîneÌý Je pourrais voir les matchsÌý l’euro , championnat d’Europe de football 2016 par contre j'ai canal Maurice merci

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordLoisir de modélisme navalSpot pour faire voler un drone
poupine974

salut
ci joint un lien qui te donne tout (dates, villes, equipes, chaines,...)

sportivement

SarahLoMaurice

Bonjour, alors j'ai Canal + je ferai un point demain sur les horaires des matches. Sinon, je sais que le match d'ouverture mais aussi tous les matches de la France seront retransmis au bar du KENZI à Flic en Flac. N'hésitez pas à demander Laurent (Tennis coach)
Bonne Euro à tousÌý :DÌý

brunetti

bonsoir,
j'ai pas eu votre lien Veuillez noter que les chaînes TF1, Reunion 1ère et TVM n’ont pas acquis les droits de diffusion de CHAMPIONNAT d'Europe de football 2016Ìý sur le territoire mauricien.
Par conséquent, les matchs et autres programmes sur le Championnat d'Europe de football 2016Ìý ne seront pas disponibles sur ces chaînes.

poupine974

pour ma part j'ai canal avec le bouquet france tv alors il y a interet a ce que ca marche !

gui2260

No stress, Canal + Maurice a les droits pour diffuser la totalité des matchs de l'euro ( chaîne 5,6 ou 7)

Allez les bleus :)

brunetti

Bonjour,
moi j'ai parabole Maurice mais pas canal + Maurice

amical29

je pense que c'est partout pareil , ???? à voir

brunetti

Milles fois merciiiiiiiiÌý pour le lien je verrais çà demain soir si çà marche à île maurice