°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche quelqu'un qui entreprend des travaux de metal

par-mili

Bonjour a tous,
Je recherche une personne serieuse qui puisse construire un garage  (encadrement en metal + toiture en tole). 
Quelqun a un numero de contacte?
Merci d'avance
cordialement
mili

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
liz4052

Bonjour Mili,
Je vous donne le gsm de mon Beau-frère,il a fait les toiture tôle,etc... pour les résidences de la dame bien connue a Flic en Flac,
c'est :   Gérard TOMAS   ***

Robert

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Se serait mieux si vous pouviez passer en privé pour communiquer ce numéro de téléphone svp
par-mili

Bonjour !!
Merci beaucoup pour l'information.
Veuillez SVP m'envoyer le numero de contacte en message privé.
Merci d'avance
Mili

UNESSA

Bonjour je connais qq de serieux
son tel xxxx
Monsieur David

Bhavna

Bonjour à tous,

@ UNESSA les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum public. Ce serait mieux de les échanger via la messagerie privée. Si cette personne est un contact fiable, pourquoi ne pas le recommander dans l'annuaire de services à l'Ile Maurice afin que les membres puissent plus facilement le joindre ?

Merci d'avance,
Bhavna

michaelkelly

Modéré par Julien 8 years ago
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum
valerie64

Ban canvasseur en place @Julien ☺

giovacchiniaudrey

Bonjour je suis intéressé par votre annonce je suis en France comme entrepreneur du bâtiment je souhaiterai vivre à île Maurice courant l'année prochaine si votre projet est toujours disponible nous pourrons rester en contact merci bonne soirée.

giovacchiniaudrey

Je suis le mari de Audrey merci

kti971

Bonjour,
Pouvez-vous me dire où est situé le chantier, s'il vous plait ?
Merci

michaelkelly

Modéré par kenjee 8 years ago
Raison : Il est interdit de promouvoir ses services sur le forum. Vous pouvez partager votre numéro en privé (cliquer sur l'avatar du membre pour acceder à son profil)