°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

CONTACT

mosaique40

Nous sommes un couple de retraites nouvellement arrives a flic en flac.Nous aimerions rencontrer des personnes pour activites communes (marche,shopping,peche,. J'ai pratique diverses activites manuelles en loisir, mosaique, couture, boutis, et aimerais me  perfectionner en anglais.

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéNouveaux membres du forum Ile Maurice, présentez-vous ici - 2025Séjour de 6 mois à l'Ile Maurice pour mon épouxTransport animal de compagnieHELP: Transport par avion d'un animal vers Maurice & Broker
Yud

Bonjour mosaique40, Bienvenue sur °µÍø½ûÇø :)

omikron13

Salut l'ami de la nature ;) Et bienvenue.

maulau

bonjour!
bienvenue à Flic en Flac!
tu penses continuer les activités manuelles?

mosaique40

OUI SI JE TROUVE UN ATELIER D'ACTIVITE MANUELLE je peux y participer et apporter mes connaissances

Christine

Bonjour mosaique40, bienvenue sur °µÍø½ûÇø-blog! :)

(pouvez-vous s'il vous plait écrire en lettre minuscule sur le forum. Merci)

Arunadev

Bonjour,
bienvenue chez nous. Jpeux vous aider a perfectionner votre anglais, je suis Mauricienne et Francaise et je suis formatrice en langue. J'ai enseigne a l'ile de la Reunion pendant 11 ans et a l'ile Maurice aussi.
Vous pouvez me joindre sur le 7952028
Belle journee a vous.
Aruna

Haf

Bonjour Arunadev et bienvenue sur °µÍø½ûÇø! Une petite presentation sera la bienvenue sur le forum Maurice ;)

À bientôt!

laure664

Bonjour
Nous sommes aussi retraités installés à Flic en Flac depuis le 1er janvier 2011 nous aimerions faire votre connaissance
A bientot j'espère
Laure

franella

laure664 a écrit:

Bonjour
Nous sommes aussi retraités installés à Flic en Flac depuis le 1er janvier 2011 nous aimerions faire votre connaissance
A bientot j'espère
Laure

je me joins a la copine pour vous dire la meme chose, je pratique egalement un peu le bouti, j ai mis en chantier un carre pour mon coussin et un peu d aide me ferais du bien
au plaisir de se rencontrer