°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Venez fêter nos 2,000,000 de membres avec l'équipe !

Julien

Bonjour,

nous organisons un évènement très spécial la semaine prochaine à Port Louis, car nous venons de passer le cap des 2,000,000 de membres.

De nombreuses surprises seront au rendez-vous, je ne vous ne dis pas plus (teasing teasing) mais cela devrait vous plaire car il nous tient à coeur de fêter cette occasion avec vous, dans la bonne humeur !

Toutes les informations sont disponibles ici, n'hésitez pas à vous inscrire ;)/fr/evenements/afr … louis.html

J'espère que vous pourrez vous joindre à nous, à très vite,

Julien

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTravail dans la restauration sur l'ileLes taxes pour les °µÍø½ûÇøriés à l'Ile MauriceNouveaux membres du forum Ile Maurice, présentez-vous ici - 2025Demande de nationalité mauricienne
s150

Bonjour

Avec plaisir , j'attends donc le billet d'avion  :D
¹óé±ô¾±³¦¾±³Ù²¹³Ù¾±´Ç²Ô
:)

Julien

On t'attends Denis, on t'attends :)

A défaut, nous t'enverrons de belles photos !

Chrystel

Séville Port-Louis, voyons voir  :unsure
Facile... j'ai juste à traverser l'Afrique!
Oui mais 9.217,61 km par voie aérienne, pas de vol direct, entre 18 et 36h de vol, pas de vacances...  :dumbom:
Bon OK, je sors et moi aussi je me contenterai des belles photos

Amusez vous bien

s150

Bonsoir

En passant au dessus de l’Afrique, passe me prendre
:whistle:
Bonne soirée
:)

Chrystel

Ça marche  ;)

Mauriparadise car rental and tours

Felicitation a la site °µÍø½ûÇø et bonne chance a toutes l'equippes pour que le membres passe encore de million

Julien

Merci à tous les participants qui ont assisté à la soirée d'hier soir, nous avons passé un très bon moment ensemble !

A très vite;

Julien

Sche

C'était une super super super soirée, très réussi, qu'est-ce qu'on a ri !! Bravo à l'équipe et "merci pour ce moment" :p

Beatriz974

J'arrive en novembre pas de chance. Vous me raconterez j'espère Bonne journée.

Didith50

A zut j'ai raté çà   :|  Je serai au paradis de l'Ile Maurice que mi-novembre !!  :cool::kiss: