°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

magasins de musiques

lemike97531

Voilà, demain soir direction l'ile Maurice !!! C'est maintenant que tout commence, avec la prospection, les contacts à rencontrer, voir comment çà se passe pour présenter des spectacles, les infos à prendre, à partager et tout et tout sans oublier la découverte de l'ile, ses habitants, sa culture etc etc . Plein de belles choses à voir et à faire !
J'espere que j'aurais l'occasion de vous croiser !

Sinon, j'aimerais savoir où puis je trouver des magasins de musiques ( achat de cordes de guitare, voir et découvrir un peu les instruments locaux ... )

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCommande AliexpressLivraison au départ de FranceBoutique composants électriquesCafetière broyeur De Longhi
alex26

bonjour à toi ,pour les instruments typiques ravanne djembé.... tu trouvera sa sur les marchés ou dans les magasins touristique( mais + cher ).La ravane sonne mieux en synthétique et tu n'as pas besoin de la chauffer pour tapper.Sinon un magasin top de musique ( cd streetwear..) c'est OTENTIK dans les arcades à rose-hill.Mais sinon dans quatres bornes aussi tu trouvera des magasin de cd!!