°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

LOCATION DE MAISON

duboiss

bonjours
je cherche des sites pour mettre une annonce de recherche de location d'appartement sur Grand baie a Mauritius,, entre particulier,
d'autant que les contrats ne sont que d'un an, au lieu de 3 ans; ce qui fait cher, a chaque fois , de frais d'agence

Voir aussi

Annonces immobilières à l'Ile MauriceSe loger à l'île MauriceAcheter un bien immobilier à l'île MauriceRehcerche logementConstruction neuve recommandations
Sche

Bonjour,

Le site recense des annonces de PàP et d'agences, il faut fouiller. Vous avez également la section Immobilier d'°µÍø½ûÇø, (type LBC) et .

Pour ce qui est des contrats d'un an, n'oubliez pas de demander une clause de résiliation / renouvellement dans le contrat initial. C'est ce que j'ai toujours fait et je n'ai pas eu à déménager au bout d'un an, ni à payer de frais d'agence pour le renouvellement.

Passer par une agence à Maurice, c'est juste bénéficier d'un intermédiaire pour trouver un logement correspondant à des besoins bien définis, et éventuellement bénéficier d'un accompagnement pour la rédaction du contrat... Et ça coûte effectivement très cher pour ce que c'est.

Bon courage pour vos recherches !

³§³¦³óé