°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Materiel Kite surf

Romain Designer

Salut a tout le monde,
j'arrive debut décembre sur l'ile pour y vivre et je suis a la recherche de materiel de kitesurf d'occasion -
Je cherche une aile de 12 m et 14 m
Avez vous des annonces a me proposer ou vendez vous votre matos.

A bientot
Romain

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'°µÍø½ûÇørié±Ê³ó¾±±ô²¹³Ùé±ô¾±±ðCommande AliexpressLivraison au départ de FranceBoutique composants électriques
Bhavna

Bonjour Romain,

Bienvenue sur le forum  :)

Vous devriez publier votre annonce dans la section dédiée du site : Équipement sportif à l'Ile Maurice

Merci d'avance,
Bhavna

Lili974mru

Bonjour Romain,

Je te conseille cette page facebook, achat et vente de matériels de kitesurfs

tu trouveras sans doute ce que tu cherches et être en contact avec des personnes qui font le même le sport à l'île Maurice  ;)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Nadeem

Kite Shop a la Gaulette, si tu seras dans cette region.

Romain Designer

merci a tous pour vos reponses - je regarde ca ;)

Guest892137

Si tu es dans le nord passe a anse la raie, il y a plusieurs ecoles. Choisi un jour kitable (assez de vent). Ils sont au courant de tout ce qui se vend dans la region

Sinon dans le sud a la gaulette, il y a plein de magasins, et aussi directement au morne

Sur facebook suit le groupe Mauritius Nautic Sales, c est la que passent les annonces de kite (et nautiques aussi)
Bon sejour
Nicolas

°¿°ùé´Ç14

Bonjour,
C'est une tres bonne question car moi aussi jaimerai mis mettre a mon arriver a Maurice.
Dans le nord je sais qu'a Anse la raie ya bcp de kite surf, c'est vraiment un bonne endroit. Bonne chance pour tes recherches