Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

lait bebe

Cloclo100579

bonjour,

nous allons arrivée avec toute ma petite famille courant aout sur l'ile....ma deuxième fille à 20 jours et elle est allergique au lait de vache, donc elle a besin d'un lait spéciale le novalc allernova AR, je voulais savoir si l'on en trouvait facilement sur l'ile (en pharmacie)?

merci pour votre aide

é

Voir aussi

Vivre à l'Ile Maurice : le guide de l'riéOptions de crèches ou garde d’enfant pour un bébé à l'Ile MauriceCours de Natation pour petitsSummer school pour calendrier mauricienSage femme
GuestPoster3041

Bonjour Cloclo100579,
Votre question est très spécifique. Je vous invite (si les modérateurs m'en donnent l'autorisation  :)  ) à vous abonner à une page facebook mauricienne type "Mums of the north" qui est une page d'entre-aide entre mamans du nord de l’île afin d'avoir une réponse précise. Sachez qu'ici les pharmacies relèvent plus du business que du service pharmaciens-patients et que les personnes qui y travaillent sont des vendeurs plus que des pharmaciens. Sur la page facebook indiquée vous pourrez également avoir des adresses de pédiatres (il y en a peu), crêches, etc...
Bonne recherche donc  ;)  !

Cloclo100579

ah mince.....c'est dommage si on ne peut pas avoir confiance a notre pharmacien. De plus, moi j'ai un traitement à vie pour insuffisance surrénalienne et j'aurai besoin de mon medoc la bas.....
merci quand même;)

iJulien

Il me semble avoir vu du lait infantile autre que vache à La Vie Claire (mais cela remonte un peu car je ne suis plus concerné 😊). Essaye de les appeler avant de faire le déplacement 😉

GuestPoster3041

Bonjour iJulien,
c’est un supermarché ?
Dans quelle ville ?
🙏

Chris

Bonjour à tous,

Pierrot3359 a écrit:

Bonjour iJulien,
c’est un supermarché ?
Dans quelle ville ?
🙏

C'est un de produit bio. Ils ont deux boutiques à Maurice, un à Tamarin et l'autre à Grand Baie à coté du Super U.

Bonne journée

Chris

Cloclo100579

merci beaucoup....je verrais en arrivant!!!