°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Chef a domicile

Gregorylemaire

Bonjour a tous ,
Des personnes intéressées pour des prestations de cuisine francaise a domicile

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
Bhavna

Bonjour Gregorylemaire,

Bienvenue sur le forum.

Ce service n'est pas inexistant à Maurice, même s'il n'y a pas une grande demande. C'est en quelque sorte le bouche à oreille qui amène éventuellement à recommander tel ou tel service/chef.

Vous devriez voir sur les différentes pages facebook et publier une annonce de recherche dans la section Emploi à l'Ile Maurice

Par ailleurs, parlez-nous un peu de votre projet ici. Sur votre profil, vous écrivez que vous souhaitez rejoindre votre femme qui est déjà ici. Est-elle mauricienne ou °µÍø½ûÇø ?

Bonne continuation,
Bhavna

vogue123

Bonjour,
regardant par curiosité le blog °µÍø½ûÇøÂ  de temps en temps, je suis tombé par hasard sur votre annonce recherchant des chefs  de cuisine française,
étant résidant  depuis trois ans  sur l’île Maurice , et étant chef de cuisine à la retraite, je pense que ce pourrais m"intéresser,
si votre annonce tiens toujours vous pouvez me laisser un message sur le blog
cordialement

Gregorylemaire

Bonjour je pense me rendre et vivre a maurice d ici 2 ans ou avant si bonne proposition de travail pour rejoindre ma femme