°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nous recherchons des personnes qui vivent à Pointe Aux Sables

paitreault

Bonjour
Nous recherchons des personnes qui vivent à Pointe Aux Sables  pour avoir des renseignements sur la future gare routière dont les travaux doivent être commencés .
Nous n'arrivons pas à situer son emplacement exactement , ou elle commence et ou elle se termine .
Nous avons cherché sur le net pour trouver son tracé mais en vain . De même pour le métro léger , passe t'il à Pointe Aux Sables ou bien dans les alentours .
Merci pour toutes infos .
   Sam

Voir aussi

Passer son permis de conduire à l'île MauriceConduire à l'île MauriceCherche location voiture ecoVenir avec sa voiture, un cabriolet Mercedes.Fitness véhicule - points contrôlés
Nohab

Bonjour,

pour la gare routière, je ne sais pas, je me souviens d'avoir lu un article de journal il y a environ un mois; par contre, pas de métro léger à Pointe aux Sables, le tracé quitte Port-Louis par la butte, en longeant la montagne des signaux, puis franchit la rivière à hauteur de l'ancien pont de chemin de fer et se dirige vers la montée S et Richelieu. Ensuite, au milieu des cannes à sucre vers Barkly, avec un passage souterrain à auteur de Chebel Branch Road.

Bien à vous

Nohab

paitreault

Bonjour Nohab
Merci pour l'info sur le tracé du métro , au moins nous avons une réponse .
Il nous reste encore à trouver l'emplacement de la gare routière .
Bonne journée 
           Cordialement

Apollon Carole

Bonjour,

Vous pouvez tel à Mr Apollon *** il habite Pointe aux Sables et fait parti du mouvement civique.

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
bingobirdy

Ce que vous appelez la gare routière doit certainement être le terminus des bus de la ligne actuelle.
Il y a actuellement des travaux en haut de Pointe aux Sables, après le London Way, sur la route qui va à Petite Rivière.

Toukorec

Bonjour

En ce qui concerne la gare routière de pointe aux sables.
Elle se situe sur la route B 31 qui part du supermarché London Way
et qui va vers petite rivière, au niveau du premier grand virage en haut de cette route.

Quanq au tracé du métro express voici une vidéo.

Bonne lecture

paitreault

bonjour
Je vous remercie pour les informations . Maintenant que nous savons ou la gare et le métro sont situés , nous sommes rassurés.
Merci et bonne fin de journée .