°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Pôle innovation, digitale ou incubateurs

SANDRINE Pitt

Salut la communauté !

Je vais bientôt à Maurice et l'as ! Ne trouve pas d'infos sur les pôles ou lieux de création de start ups ou entreprises digitales. Y existe t-il des zones franches d'installation d'entreprises digitales, ou de création de nouveaux usages via le digital à Maurice ? Ou tout simplement des pépinières ou incubateurs de sociétés se basant sur les nouvelles technologies ?

Un grand merci !à tous qui lisez ce message !
Sandrine

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
Julien

Bonjour Sandrine,

nous sommes qq acteurs à nous federer autours des projets French Tech , Startup weekend, et plus encore.

Il existe 6 (ou 7) incubateurs à Maurice, les plus connus étant la Turbine à Moka, le Coworking à Port Louis, et Le Mauritius Startup Incubator à Quatre Bornes.

Si jamais vous passez à Port Louis, venez prendre un café, je serai ravi de vous aiguiller :)

Banmar

Bjr Julien. Pouvez vous me transmettre l'adresse de l'espace coworking à Port-Louis svp? Je serai en vacances sur Maurice au mois de décembre/janvier et cela m'intéresserai de passer faire une petite visite, car là où je travaille on propose également ce service. Belle journée à tous. Marie

SANDRINE Pitt

Bonjour Julien

Avec plaisir, je passerai vous faire une p'tite visite.

J'interviewerai aussi volontiers 1 ou 2 acteurs dans l'entrepreunariat digital (tous domaines, tous usages de la donnée) pour mon blog et ma thèse.
En tous cas, hâte de connaitre les orientations de vos business et développement et de discuter avec vous !

Voici mon blog, en parallèle de mes travaux de recherche :

Email de contact : *** pour l'adresse où me rendre le cas échéant et mon Whatsapp.

Je serai sur place du 4 au 16 Août.

Modéré par Bhavna 7 years ago
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour à tous,

@ Marie, vous aurez l'adresse exacte et un plan ici :

Bonne chance,
Bhavna

Banmar

Bjr Bhavna.
Merci pour l'info. 😀
Marie

SANDRINE Pitt

Merci Bhavna,

Le @co-working est très beau. Belle vitrine de Mu...
A bientôt sur place.