°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transfert MCB euros sur compte WISE euro

blue-bay66

Bonjour,

Une petite question combien prend la MCB compte en Euro pour envoyer sur un compte WISE en euros donc Euros sur Euros .

Car lors de mon appel à la MCB impossible de leur part de me donner une réponse.

Merci

Voir aussi

Banque et finances à l'île MauriceMonnaie mauricienneListe des banques à l'île MauriceRecherche projet investissement à MauricePaiement de la France Maurice - location
Julien

Dans l'autre sens Wise ne prend quasi rien .. mais peut-etre que dans le sens inverse la MCB prend 50-60€ peu importe du montant, comme pour un virement classique

tomyH

s'ils ne vous donnent pas de réponse, ce n'est pas bon signe; généralement, ils prennent 17 € pour un virement sortant vers l'Europe.
En ce moment, les banques MU ont besoin de se refaire la cerise, il suffit de voir où ils placent le spread des échanges €/Mur, notamment la MCB,  pour comprendre qu'ils ont un peu faim!
depuis quelques mois, je privilégie la carte N26 YOU pour tous les paiements, retraits et autres; même plus besoin de virement wise, j'alimente mon compte MCB si besoin en cash après retrait sans frais et au taux mastercard au distributeur.

blue-bay66

Merci pour les infos mais j ai un doute qu’il prenne comme un transfert à l’international donc pas loin de 30 € .

Peut-être quelqu’un du forum a t’il fait cette opération.

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
gela1971

Moi j'ai envoyé 100 euros sur mon compte bancaire mcb par wise.Mais mcb ma versé que 80 euros.