°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Question sur le travail la réunion

aliciapoirier6

Bonjour ,

je m'appelle Alicia avec mon mari pierre on souhaiterait venir vivre à la réunion à peu près dans 2 ans en 2025.

on a envie d'évasion , d'aventure, changer de vie et surtout découvrir cette île .

je me renseigne beaucoup sur Internet, les forums etc....

Beaucoup disent que c'est très compliqué de trouver un logement à distance, donc j'ai bien compris que le logement il faut le trouver sur place .

Je voulais surtout me renseigner au niveau du travail à la réunion .

Pour nous ne pas trouver de travail c'est ce qui nous fait le plus peur.

On a jamais été au chômage donc on aimerait vraiment avoir un travail de suite en arrivant là-bas où trouver assez rapidement .

je suis coiffeuse, j'aimerais trouver du travail dans la coiffure si je trouve pas faire autre chose, ne me dérange pas non plus .

mon mari travaille dans les espaces verts , il a le CAP conducteur d'engins , il a le permis poids-lourd, et il a travaillé aussi dans les travaux publics .

je voudrais savoir si dans nos métiers il y a pas mal de demande à la réunion, et est-ce que c'est facile de trouver du travail ?

Si on pourra trouver à distance avant de partir ? ou si il vaut mieux chercher sur place .

Voir aussi

Offres d'emploi à La RéunionTravailler à La RéunionFaire un stage à La RéunionCréer une entreprise à La RéunionLois du travail à La Réunion : les derniers changements
oli109

Bonjour Alicia,

Ca fait 15 ans que nous sommes à la Réunion et vu vos travaille respectif je suis persuadé que vous n'aurez aucun mal à trouver du travail tout les deux dans ces domaines d'activités.

Des amis sont arrivé il y a six mois et tous les deux ont un travail, lui est coffreur dans le BTP et elle coiffeuse a trouvé en 2 mois.

Bonne soirée, Olivier

oli109

Alicia je vous suggère de passer des annonce via la rubrique emploi d'°µÍø½ûÇø.com, vous pouvez aussi regarder sur le site "Réunionnais du monde".

Olivier