Menu
Rechercher
Magazine
Rechercher

La Réunion - que nous conseillez-vous ?

creta

Bonjour,

Que conseillez-vous comme date de départ à une famille qui n'a de bijoux que ses enfants sachant que nous apprécions tout particulièrement la chaleur et les locaux en général..

On se baladent avec des guenilles, rien de bling bling même pas de vrai téléphones, on aime louer des tacaud et on flambe pas..

a+

Voir aussi

Loisirs à La ReunionSkimboard réunionIdées sorties Week-end du 16 & 17 Juin 2018 + Fête de la musiquecilaos - hotel- campingLes vacances des riés à La Réunion
Yanick.pounou

Bonjour

vous êtes dans la bonne période pour venir à la réunion..pas trop chaud ni trop froid

prévoir une petite laine quand même si vous vous déplacez sur les hauteurs..il fait froid.

pour la location de tacaud ou plutôt tacot ( le tacaud c’est un poisson ) ..il y en a plus ici..😁

Le coût de la vie est relativement cher ici ( +ou- moin 35% de + que la France )

loyer cher aussi

pour Mada ..bonne période pour visiter ou s’installer..coût de la vie moins cher loyer aussi ..difficultés pour se déplacer ( route en très mauvais états )…coupure d’eau et d’électricité très fréquentes  ,école française chère…faire attention aux intoxications alimentaires..plus ou moins fréquentes ces derniers temps

creta

Bonjour,

Merci de votre retour et pour les deux "tacaud" "tacot".. pour la Réunion, niveau billet c'est pas la meilleure période, non ?

La chaleur j'aime, la petite laine moins.. c'est quand le plus chaud hors période de haute fréquentation pour un billet à 5 le plus intéressant.

De même pour Mada si vous savez..

a+

Yanick.pounou

Pour l’instant le prix du billet (500/600€ ) pour ici ça va ,à partir de juillet /août ça remonte jusqu’à 1200/1500€ voire plus parfois

pour Mada plus ou  moins pareil ..

à partir de septembre jusqu’à novembre les prix repartent à la baisse ,pour 5 en période creuse je dirais 3000€ /3500€

je dois reconnaître qu’il faut un sacré budget pour s’installer ici en famille..après les billets d’avion ..le loyer ..les cautions..les ouvertures de compteurs d’eau ,d’électricité etc etc…mais c’est quand même plus agréable de vivre dans l’hémisphère sud

Il n’y a pas de chauffage à payer c’est déjà ça de gagné 👋👋

creta

Bonjour,

Merci encore non, non, c'est pas pour nous installer c'est pour partir en vacances.

a+