°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

ecoles à Saint denis

moun59

Bonjour à toutes et à tous, nous arrivons à Saint Denis fin juin début juillet et j'aimerais des infos sur les écoles(publiques et privés).Nous avons 3 loulous de 10 8 et 5 ans, le grand fera sa rentrée en 6eme le second passe en cm1 et le dernier  en grande section.J'ai lu des avis positifs sur le collège Saint Charles,q'en est-il? Pour le reste ce sera en fonction du lieu d'habitation mais nous axerons nos recherches sur les quartiers Bellepierre Montagne la bretagne ou Sainte Clothilde. Auriez-vous des echos sur les écoles dans ces secteurs?Merci et à bientôt pour de nouvelles questions....

Voir aussi

Étudier à La RéunionCollège Saint Michel vs. Juliette dodu - 5e - Section chinoiseAvis écoles La PossessionOù scolariser mes enfants ?Quelle école primaire et collège pour les enfants à Saint Denis?
moun59

bonjour ,personne pour me donner quelques pistes?C'est un choix qui me stresse...

nadortho

désolée nous sommes sur st pierre

cv-reunion

Bonsoir moun59,

Pas que nous ne voulions pas répondre, mais nous aussi nous sommes du sud.
Peut être pour les autres questions d'ordre général...

Bienvenus dans tous les cas.:)

moun59

Merci Nadortho et cv-reunion pour votre accueil! je ne desespère pas d'avoir des retours, pour d'autres questions plus générales il y aura bcp à venir.

nadortho

on répondra présent t'inquiète...bon courage

Marge39

prend contact avec Muse : elle est prof sur St Paul..elle aura peut-être des tuyaux pour toi ;)

moun59

Bonsoir, merci Marge pour le lien mais Muse travaille et connait mieux Saint Paul,cela dit elle m'a donné le blog d'une famille qui vit à Saint Denis, j'attends des réponses.A bientôt!

lo31

J'avais mis ce lien qui donne une image des établissements qui vaut ce qu'il vaut.... Mais c'est déjà un indicateur.
Bon courage

moun59

Merci lo31
Effectivement c'est un indicateur du niveau général des établissements, je me renseigne sur le collège de la Montagne,il est plutôt bien situé ds ce classement.
Quelqu'un connait?
A bientôt!