°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

C'est parti...............

steph94510

En tout cas merci pour toutes tes infos @+ steph

JL974

bonjour LaurenceL,

Je te remercie de tes precisions sur la caution , vivant au Canada je ne connais donc pas la reglementation francaise , la precision au sujet de la commission sont interessantes aussi
mrci
jluc

LaurenceL

Cartons N°1 et N°2 arrivés ce matin (postés le 28.12.12) :) j'en suis à presque la moitié et presque dans l'ordre et les 4 en bon états :) Je croise les doigts pour la suite car entre des délais de fou, les affaires éventrées et les colis bloqués aux contrôle douane j'avoue qu'avec tout ce que l'on m'a dit je ne pensais pas les voir arriver un jour... A+ Laurence :)

JL974

et bien tant mieux Laurence L  tout arrive a point nomme, tous les chmins de la poste menent sur l'ile bourbon
jluc

LaurenceL

Et bien voila... pour ceux que cela intéresses :) nos 5 derniers cartons sont arrivés ce matin par la poste, envoyés de Biscarrosse entre le 07 et le 10 janvier. Aucun carton endommagé "mais super bien emballé ;)" Donc pour nous ayant tout vendu avant de partir ce choix de colis économique DOM était correct et surtout livré à domicile... Bonne journée :)
PS pour ceux qui font les cartons... faites suivre le petit électroménager pas trop lourd ICI je trouve ça hors de prix et pas génial... Laurence