°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les crêpes..

celinemaroc

Gégé trop forte!!!!  Diwan

gaylord35

ça ne fait pas longtemps que suis sur ce forum mais c est vrai que j pensait pas y trouver tant de bretons
ps : et pour la personne qui me trouve une coloc ou une chambre à louer pour juin c est crepe a volonté pour celle ci et sa famille =)=)

celinemaroc

Bravo gaylord
Vous avez le droit de rejouer !!!!

elissa974

Merci Céline

gaylord35

mince j avais pas vu la reponse de gégé35 promis =)
rigolo ce jeu mais on s'éloigne des crepe ;)

elissa974

gaylord35 a écrit:

ça ne fait pas longtemps que suis sur ce forum mais c est vrai que j pensait pas y trouver tant de bretons
ps : et pour la personne qui me trouve une coloc ou une chambre à louer pour juin c est crepe a volonté pour celle ci et sa famille =)=)

Joue pas trop avec ça, ma famille est grande, très grande.... et on adore les crêpes....

gaylord35

ça se fait sans compter les crepes, j aurais ptetre pas le temps de les gouter via le fourneau mais bon, de toute façon quand on fait des crepes c est pour les partager autour d une table conviviale ;)

³Ò鲵é35

celinemaroc a écrit:

Gégé trop forte!!!!  Diwan

Tu as d'autres enfants ? lol

Mon fils aîné porte aussi un prénom breton, à qui le tour ?

gaylord35

en tous cas c est avec plaisir que je remarque que la bretagne est apprécié à la reunion (apparement les crepes en tous cas) donc une fois sur l'ile je connais la maniere de faire plaisir maintenant =)

gaylord35

³Ò鲵é35 a écrit:

un indice ?

³Ò鲵é35

gaylord35 a écrit:

ça se fait sans compter les crepes, j aurais ptetre pas le temps de les gouter via le fourneau mais bon, de toute façon quand on fait des crepes c est pour les partager autour d une table conviviale ;)

Il ne faut pas le dire mais bien sur que je sais aussi faire les crêpes mais comme tu dis Gaylord, quand on les fait, on a pas le temps d'en manger alors j'ai choisi hihihihi !

³Ò鲵é35

gaylord35 a écrit:
³Ò鲵é35 a écrit:

un indice ?

pas facile de donner un indice ... 4 lettres, consonance douce !
(ça fait 2, ok, ok !)

gaylord35

ou alors les garder en attendant qu il y en ai assez pour tout lmonde mais elles ne sont plus trés chaude et le nutella ne fond plus dessus =) j me donne envie tout seul je vai finir par en faire =)=)

gaylord35

Mael ?
avec ces indices, vaut mieu en avoir deux =)

³Ò鲵é35

gaylord35 a écrit:

ou alors les garder en attendant qu il y en ai assez pour tout lmonde mais elles ne sont plus trés chaude et le nutella ne fond plus dessus =) j me donne envie tout seul je vai finir par en faire =)=)

Je suis à 20 km, j'apporte le nutella !lol

³Ò鲵é35

gaylord35 a écrit:

Mael ?
avec ces indices, vaut mieu en avoir deux =)

Bravo Gaylord, cette fois c'est toi qui l'emporte !

gaylord35

ah oui le monde est petit la bretagne est grande apparement lol
j espere que c est le grand format ? lol

gaylord35

serieux c est ça ?
je m etape et souri devant l ordi comme un idiot =)

elissa974

"Ô plaisir "
C'est une crêperie qui est à Saint Paul et dont les Z'amis réunion font de la pub sur FB, ils partageront peut-être la recette?
Sinon, je lance un concours de crêpes (j'ai pas écrit galette),  pour septembre 2013! Sur la plage de ????
À vos crêpière!
Je voulais : à vos crêpières!

³Ò鲵é35

Merci Elissa pour ce sujet, je ne sais pas si on t'as beaucoup aidé mais en attendant, tu nous as tous mis l'eau à la bouche on dirait ! :D

gaylord35

pour septembre c est bon je serai parmis vous, enfin si je ne suis pas reparti :(

elissa974

Et  un gaylord35 d'inscrit,
Qui suit?

elissa974

lo31 a écrit:

"Ô plaisir "
C'est une crêperie qui est à Saint Paul et dont les Z'amis réunion font de la pub sur FB, ils partageront peut-être la recette?
Sinon, je lance un concours de crêpes j'ai pas écrit galette,  pour septembre 2013! Sur la plage de ????
À vos crêpière!

Comme vous êtes tous Bretons, vous voterez pour vos propres crêpes. Je me porte donc volontaire pour les goûter !

elissa974

³Ò鲵é35 a écrit:

Merci Elissa pour ce sujet, je ne sais pas si on t'as beaucoup aidé mais en attendant, tu nous as tous mis l'eau à la bouche on dirait ! :D

Oui, ça m'a aidé car vous m'avez malgré tout donné des tuyaux (beurre salé, la texture qu'il faut, le feu vif...) et j'ai même une recette de galette. Et on m'a promis des crêpes et une recette !!!

elissa974

Elissa 974, présidente du jury!
J'attends la suite!

elissa974

Bonne nuit à tous, il est minuit et je me lève à 6 heures

³Ò鲵é35

lo31 a écrit:

Et  un gaylord35 d'inscrit,
Qui suit?

J'espère de tout cœur être avec vous en septembre ... à suivre.
Elissa et sa 'p'tite" famille feront un bon jury !

Bonne nuit Elissa

³Ò鲵é35

gaylord35 a écrit:

ah oui le monde est petit la bretagne est grande apparement lol
j espere que c est le grand format ? lol

tu parles du pot de nut' ?

elissa974

Et ³Ò鲵é35, je le range où, à la crêpière ou au jury!?
Méfiez-vous, j'ai mon billet d.avion en poche maintenant!
Ce que je ne sais pas .... Je pars avec ou sans mon job?
Ce que je sais:
J'aime les crêpes, et ma crêpière est déjà sur place!
Mais je suis pas bretonne!;)

gaylord35

oui je parle du pot de nutella,

bonne nuit Elissa

³Ò鲵é35

lo31 a écrit:

Et ³Ò鲵é35, je le range où, à la crêpière ou au jury!?
Méfiez-vous, j'ai mon billet d.avion en poche maintenant!
Ce que je ne sais pas .... Je pars avec ou sans mon job?
Ce que je sais:
J'aime les crêpes, et ma crêpière est déjà sur place!
Mais je suis pas bretonne!;)

A toi de voir, tu serais peut être meilleur crêpière que moi et au moins aussi bon jury, j'en suis sûre !
pour moi, chose promise, côté crêpière (vous ne faites peut être pas une affaire sur ce coup là !), je serai toi, saute sur l'occas : pas Bretonne = jury !

elissa974

Ça me va! Je me range du côté du jury! Et je prête ma crêpière!

gaylord35

j vais pas mretrouver seul a en faire tout de même ? =)

³Ò鲵é35

gaylord35 a écrit:

oui je parle du pot de nutella,

bonne nuit Elissa

Excuse-moi, on était entre 2 posts sur les prénoms bretons, du coup, j'avais pas fait attention que c'est à moi que tu t'adressais !
Alors, la pate est prête ? lol
Non, pas possible, on risquerait de nous accuser de trafiquer le concours ... on se réserve pour septembre ! :D

elissa974

Question règlement, la crêpe doit être faite sur place (il nous faudra du feu) ou elle pourra être apportée?
C'est important pour les goûteurs!

elissa974

Et je suis sûre que Sophiecheval ( elle doit faire dodo) va s'inscrire avec vous!

³Ò鲵é35

lo31 a écrit:

Question règlement, la crêpe doit être faite sur place (il nous faudra du feu) ou elle pourra être apportée?
C'est important pour les goûteurs!

Important aussi, voir indispensable, c'est le cidre !
Une crêpe sans cidre, c'est comme ... la Bretagne sans la pluie !
Bon OK, mauvais exemple, on s'en passerait volontiers de la pluie

gaylord35

oui ça pourrait etre sympa =)
je vais au dodo, je pense rêver de bonnes crepes avec tous ça bonne nuit à vous ;)

gaylord35

les galettes sans cidre impossible, mais les crepes j prefere sans , plus un ptit verre de lait lol =)

³Ò鲵é35

lo31 a écrit:

Et je suis sûre que Sophiecheval ( elle doit faire dodo) va s'inscrire avec vous!

Je pensais à elle justement ! :D

Pour rappel Lo, pour l'instant, entre nous 2, tu es la seule à avoir tes billets !