°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouve-t-on facilement des postes d'infirmier à la Réunion?

Mandayani

Bonjour,

avec mon mari et des amis, nous préparons notre départ pour la Réunion pour juillet 2011.

Mon mari et nos amis sont infirmiers, et on lit un peu de tout sur le net.... donc, sauriez-vous si l'on trouve facilement du travail dans ce domaine? Et plus précisément dans le sud ou l'ouest?

C'est une première question, d'autres viendront certainement par la suite :D

Je vous remercie!

Voir aussi

Offres d'emploi à La RéunionTravailler à La RéunionFaire un stage à La RéunionCréer une entreprise à La RéunionEst il possible de cumuler retraite et Job la Réunion
Yud

Bonjour Mandayani, Bienvenue sur le forum :)

J'espère que d'autres membres du forum vont vous renseigner très prochainement.

Tous mes vœux de réussite.

Amicalement

satouchan

en ce moment je crois que c'est dur mais regarde sur le site de l'anpe j'ai vue une offre hier

petra38

ma fille est en coloc avec des infirmières, je peux lui demander s'ils recrutent actuellement...

Mandayani

merci pour vos réponses!

Petra38, je veux bien! Elle se situe où sur l'île? (nous, ça serait plutôt le sud qui nous intéresserait, mais bon, on va peut-être pas trop être exigeant!)

labelette

bonjour a tous! je me permets d'intervenir sur ce type de forum car en ce mmt il y a un gros probleme d'emploi sur l'ile... je voulais prevenir tous ceux qui desirent venir que c tres tres dur. beaucoup arrivent, et malheureusement, beaucoup repartent (ce mois ci, j'ai renconré 6 infirmieres qui sont la depuis plusieurs mois et qui ne trouvent rien. il est donc tres important, voire imperatif, d'arriver soit avec des contacts, soit avec un pecule permettant de tenir plusieurs mois. je suis infirmiere, depuis 1 an sur l'ile (ds l'ouest). il y a un an c'etait deja durdur, mais la c completement bouché. dans le sud, il y a l'hopital de st pierre, qui vous repondent qd vous les appelez qu'ils ont 400 CV sur le bureau. dans l'ouest? pareil.... quelques remplacements liberaux paraissent sur les sites d'offre, de temps en temps, mais c essentiellement du rempla vacances ou courte durée.
je suis desolée d'etre si negative, mais malheureusement il m' a semblé indispensable d'intervenir etant donné ttes les infirmieres qui font un aller-retour pour rien en ce mmt.
bon courage et sachez que si je peux faire qq chose pour vous, n'hesitez pas.

fafazaza

bonjour,

à mon tour je viens demander si le marché de l'emploi est un peu meilleur  en ce moment pour les infirmières du coté du sud (st pierre) est-ce-complètement bouché ? j'avais cru lire que le medical etait un des secteurs qui recrutait actuellement ? intox ou info ?merci de vos reponses à bientôt