°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Éthanol disponible en station essence ?

Esha MP

Bonjour,

Nous souhaitons conserver notre voiture en déménageant à la Réunion mais elle roule avec de l? ethanol ici et nous voulions savoir si c?était disponible dans les stations de l?île ? Nous serons basés à Saint Denis.

Merci beaucoup pour vos réponses, nous n?avons rien trouvé de concluant en cherchant sur le net.

Voir aussi

Conduire à La RéunionRecherche voiture - Mi-marsAchat voiture métropole et expédition La ReunionRevendre un véhicule importé de métropole avant délais d'incessibilitéImmatriculation d'une voiture venant de Belgique
LaurenceL

Bonsoir, aucune station "Ethanol" sur l'île de La Réunion.
Laurence ;)

GuestPoster637

Bonjour
Vous ne pourrez même pas la faire débarquer à la Réunion ni même les faire embarquer
Ethanol et gaz sont interdit d'embarquement sur les paquebots ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ.

Esha MP

LaurenceL a écrit:

Bonsoir, aucune station "Ethanol" sur l'île de La Réunion.
Laurence ;)

Bonsoir,
Merci pour la réponse ! Je n’ai pas eu de notification de réponse d’où ma réponse tardive. En effet, j’ai du coup contacté des agences de la réunion et demandé à des connaissances sur place, pas d’éthanol sur l’île. Il y a bien un carburant éthanol mais réservé aux voitures de courses et impropre aux véhicules du commun mortel.
Merci encore.

Esha MP

KreenRun a écrit:

Bonjour
Vous ne pourrez même pas la faire débarquer à la Réunion ni même les faire embarquer
Ethanol et gaz sont interdit d'embarquement sur les paquebots Français.

Merci pour la précision. Dans tous les cas, il ne nous est pas venu à l’idée de l’importer 😉
Merci malgré tout.