°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Business sur l'Ile sainte Marie

velliamaelodie

Bonjour je suis une jeune Réunionnaise Malagasy de 32 ans avec son compagnon et ses deux enfants. Actuellement nous sommes a Tana et nos enfants scolarisés à l'EPFB. Nous aimerions changer de vie. L'idée serait d'ouvrir un business sur place. J'aimerais avoir vos avis sur ce qu'il serait intéressant d'ouvrir sur l'île. Le genre de magasin qui pourrait marché.

Je précise qu'actuellement jai une entreprise de livraison de fruit de mer a domicile sur Tana. Est ce qu'ouvrir une belle poissonnerie sur place pourrai marché ? C'est ma première démarche dans ce sens alors navrée pour mes questions encore très vague.

Voir aussi

Offres d'emploi à MadagascarCréer une entreprise à MadagascarTravailler à MadagascarFaire un stage à MadagascarTravailler à Tamatave
jullienbole

@velliamaelodie

Bonjour je suis actuellement sur tana avec ma future épouse. Y a t il moyen de discuter .  Je vous laisse mon numéro. Jullien et florencia

***.  ,  cordialement

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
vtchuvli

@velliamaelodie bonsoir Velliamaelodie.

Intéressée sur votre projet. Pour majeur informations, Puis-je vous écrire sur MP? Ou même pas coordonnées aucune problème

Merci beaucoup,

Gerard Carmona

@velliamaelodie

Bonjour

Une poissonnerie à Sainte Marie inutile puisque c'est une zone de pêche et le poisson abonde.

D'autre part le commerce alimentaire est verrouillé par 2 gros opérateurs qui contrôlent aussi les transports.