°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transfert Argent France->Madagascar

PapyDeb

Pour vivre à Madagascar, j'ai besoin de transférer plus de 100 € par mois. Par exemple, payer un loyer, faire mes courses au SuperMarché et non sur les étals de rue, et même m'acheter une voiture autre que les épaves ambulantes de Madagascar. Epaves qui peuvent vus mettre en grande insécurité en tombant en panne dans la brousse ou dans les quartiers.

Bref, dites moi les amis... Comment faites vous pour transférer de l'argant de France vers Madagascar, sans payer des frais déraisonnables?

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque à MadagascarVirement retraite à MadagascarTransferts d'argent France - Madagascar via Western-UnionOuverture de compte malgacheAttestation de virement international de ma retraite
Breizanita

@PapyDeb

Bonsoir,

Money gram , orange money et western union(plus cher le frais)

Crusaders

@PapyDeb
Pour vivre à Madagascar, j'ai besoin de transférer plus de 100 € par mois. Par exemple, payer un loyer, faire mes courses au SuperMarché et non sur les étals de rue, et même m'acheter une voiture autre que les épaves ambulantes de Madagascar. Epaves qui peuvent vus mettre en grande insécurité en tombant en panne dans la brousse ou dans les quartiers.
Bref, dites moi les amis... Comment faites vous pour transférer de l'argant de France vers Madagascar, sans payer des frais déraisonnables?

Avec 100,00 Euros par mois, je crains que vous ne deviez rapidement tirer un trait sur le loyer, les courses au supermarché et la "belle" voiture, quand bien même le Président de la République a récemment déclaré, dans une interview qui a laissé beaucoup de ses concitoyens perplexes, que les malgaches vivent très bien - et sont heureux - avec 100,00 Euros par mois.