°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Carte de résident

orelian

je souhaite monter un petit business a Mada quels sont les formalités a remplir pour l'obtention de la carte de resident lorqu'on veut creer une affaire on m'a dit que les formalités sont differente par rapport a une installation normale merci a tous de votre réponse

Voir aussi

Retraite à MadagascarAmbassade de France et consulats français à MadagascarFormalités d'entrée à MadagascarRèglementation drone ultra légerLettre d'engagement
Pirral

Tu dois déjà créer la société avant de demander une carte de résident.

Armand Babakoto

Il faut se renseigner auprès de l'Ambassade Malgache à Paris ou auprès d'un consulat Malgache en France.

orelian

@Pirral

bonour Pirral avcc on visa touistique je peux creer ma société et dans la meme foulée demanderr macarte de resident ? dans ce cas vous connaissez les formalités pour une demande de carte de resident

Armand Babakoto

Une fois que vous avez créé votre société vous devez transmettre votre passeport, les documents de votre société, votre certificat de résidence etc ... à un consulat Malgache en France. Avant je vous conseille de les appeler pour qu'ils vous donnent la liste précise des documents à leur fournir. Vous pouvez également aller sur le site internet de l'Ambassade de Madagascar à Paris pour consulter cette liste. Ça sera bien plus fiable que de demander à gauche et à droite.Â