°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Laboratoire d'analyse

ddpilot

Bonjour,

Suite à des problèmes de prostate, je dois faire une analyse de sang: PSA et Testotérone.

Je serai dans le nord de Mada Nosy Be, Diego et côte de la vanille en fin d'année.

Connaissez vous un laboratoire fiable dans cette région, je ne souhaiterai pas être obligé de retourner sur Tana?

Cordialement

Voir aussi

Les soins de santé à MadagascarAntimalarique MadabjrPrix pour examen scannerDe quoi rire ... jauneAccouchement à Madagascar
marcelbonnepart

Bonjour,

Je ne connais pas de laboratoire fiable à Nosy-Be, Diego et côte de la vanille, mais dans chacun de ces endroits vous pourrez aller faire votre analyse de sang dans l'hôpital du coin et si jamais l'hôpital en question ne peut pas le faire alors normalement votre analyse de sang sera envoyé à Tana.

Je vous conseille de faire votre analyse de sang un peu avant votre départ ou alors de vous renseigner avec quelqu'un de fiable sur place avant votre départ pour que vous soyez sûr qu'il n'y aura pas de problème majeur pour faire cette analyse convenablement sur place.

A votre place, si j'en avais la possibilité, je ferai cette analyse en France ou à Tana.

En vous souhaitant un bon séjour sur les côtes Malagasy.