°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

bonjour

boington88

:):)he bien enfin je suis a MAJUNGA quelle bonheur le temps super,la vie tranquille pour un retraité avec petit moyen ,et puis le VISA longue duré de 3 ans voir plus mes la je verrais plus tard deja en poche en passant par les moyens legaux avec des connaissants  normaux donc pas d'arnaque cout total environ [color=#ef0f40]400 euro voila que du plaisirs ,pour le logement en attente ,vu mon retour pour la FRANCE le 06/12/2013 pour regler certaine affaires perso
ensuite retour MADA VERS FEVRIER 2014 voila les amis tout va bien
allez aux plaisirs de vous lire[/color]

Voir aussi

Vivre à Madagascar : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéMoyens de paiement pour l'achat d'un terrainDjihadisme-Terrorisme sur la grande île.Lettre d'engagementProchainement Morondava
Crusaders

boington88 a écrit:

:):)he bien enfin je suis a MAJUNGA quelle bonheur le temps super,la vie tranquille pour un retraité avec petit moyen ,et puis le VISA longue duré de 3 ans voir plus mes la je verrais plus tard deja en poche en passant par les moyens legaux avec des connaissants  normaux donc pas d'arnaque cout total environ [color=#ef0f40]400 euro voila que du plaisirs ,pour le logement en attente ,vu mon retour pour la FRANCE le 06/12/2013 pour regler certaine affaires perso
ensuite retour MADA VERS FEVRIER 2014 voila les amis tout va bien
allez aux plaisirs de vous lire[/color]

Si vous avez du payer 400,00 euros pour un visa de longue durée de trois ans, c'est qu'il y a forcément arnaque.

Il n'y en a qui se frottent déjà les mains, à savoir les futurs gouvernants qui, dans quelques mois, vont "refaire passer à la caisse" tous les détenteurs de ces visas "de pacotille".

rvg

Il y a des truc que je ne comprend plus je croyais que le compte était piraté dÂ’où plusieurs changement de pseudo et voila que boington88 réapparait ?? c'est quoi ce binzz  Fake ...Trol ..:rolleyes: en plus c'est écrit en rouge comme minou 2cv chercher l'erreur

patrice26

minou6cv tu me contacteras au retour qu on vois ensemble quand on part ?